Ce sujet a été résolu
Moi c'est l'inverse
Le film est mid, en dehors du concept assez original tout le reste est plutôt téléphoné, on devine assez aisément ce qu'il va se passer...
Remplace le temps par de l'argent (la métaphore est assez grossière tout du long d'ailleurs) et le film est d'une banalité sans nom
Mais j'ai pas passé un mauvais moment !
Le film est mid, en dehors du concept assez original tout le reste est plutôt téléphoné, on devine assez aisément ce qu'il va se passer...
Remplace le temps par de l'argent (la métaphore est assez grossière tout du long d'ailleurs) et le film est d'une banalité sans nom
Mais j'ai pas passé un mauvais moment !
Oui, voilà !
C'est pas du grand cinéma, c'est vrai. C'est un film sympa, pas mal, mais pas exceptionnel non plus.
C'est pas du grand cinéma, c'est vrai. C'est un film sympa, pas mal, mais pas exceptionnel non plus.
il y a 8 mois
Oui, voilà !
Pour le prix que j'ai payé...
À savoir ZÉRO euro
Ou alors il m'a couté 1h40... Qui sait
À savoir ZÉRO euro
il y a 8 mois
Pour le prix que j'ai payé...
À savoir ZÉRO euro
À savoir ZÉRO euro
Tu peux voir la chose sous un autre angle : on est lundi soir, tu as regardé un film qui t'a vidé la tête. Tu as investi 1h40 dans de la déconnexion mentale.
Franchement, ces des petits films sympas comme Looper, par exemple.
Franchement, ces des petits films sympas comme Looper, par exemple.
il y a 8 mois
Amanda Seyfried avec sa coupe de pute à frange couleur rousse
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
120
Sur ce sujet0