Ce sujet a été résolu
On peut encore le sauver
Ça me fait juste marrer de dire des trucs horribles avec les stickers hamtaro
il y a un mois
Salut lagaf
C'est pas moi mais je te salut de sa part quand même, dans le doute
ꓕNƎ
ENT
il y a un mois
Faut-il DISCRIMINER le forumeur théorique obsédé par la cuisson des patates douces? La question DÉCHIRE le forum
il y a un mois
C'est pas moi mais je te salut de sa part quand même, dans le doute
Ah ouai deso j'ai confondu je suis fatigué
il y a un mois
Ah ouai deso j'ai confondu je suis fatigué
Pas de soucis khey la fatigue est humaine
ꓕNƎ
ENT
il y a un mois
Jean-Colroulin
1 mois
Et qui ne participe pas au forum en dehors de ce sujet? Qui ne répond par exemple quasiment jamais a d'autres topics sauf pour détourner la conversation sur vers sujet de prédilection?
Par-exemple quelqu'un qui ferait approximativement 50 topics par jour sur le fait de manger des patates douces mi cuites
Toute ressemblance avec un forumeur existant ne serait que pure coïncidence bien évidemment, cette question est hypothétique
Par-exemple quelqu'un qui ferait approximativement 50 topics par jour sur le fait de manger des patates douces mi cuites
Toute ressemblance avec un forumeur existant ne serait que pure coïncidence bien évidemment, cette question est hypothétique
En vrai ouais ça doit être chiant quelqu'un qui parle par exemple que de la Palestine tout le jour où danti racisme.
il y a un mois
En vrai ouais ça doit être chiant quelqu'un qui parle par exemple que de la Palestine tout le jour où danti racisme.
Ou bien d'un certain ingrédient avec une certaine absence de cuisson (exemple au hasard)
il y a un mois