Ce sujet a été résolu
chaud la symbolique
Elle voulait naïvement que le monde soit juste, beau et agréable
il y a 20 jours
A quel moment ça change quoi que ce soit ? la meuf s'est faite égorgée par derrière pendant qu'elle était tranquille sur son téléphone dans le métro
il y a 20 jours
Bluff
20j
A quel moment ça change quoi que ce soit ? la meuf s'est faite égorgée par derrière pendant qu'elle était tranquille sur son téléphone dans le métro
Ça change rien au fait que c'est horrible
il y a 20 jours
Ça change rien au fait que c'est horrible
Oui mais t'as des types du forum qui vont te dire que la sélection est naturelle, pour le coup c'est vraiment un truc quasi impossible a éviter
Et c'est une gamine, normal qu'elle soit plutôt gauchiste
il y a 20 jours
Bluff
20j
Ça change pas grand chose effectivement
Ça rend juste la situation tragi-comique
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 20 jours
Ça change pas grand chose effectivement
C'est surtout le "I can't breathe" qui fout les jetons je trouve
il y a 20 jours
Oui mais t'as des types du forum qui vont te dire que la sélection est naturelle, pour le coup c'est vraiment un truc quasi impossible a éviter
Le karma + quand t’es facho tu sais que tu dois t’eloigner le plus possible de ces "gens" et toujours rester sur tes gardes quand il y en a un dans un périmètre de moins de 20 mètres
il y a 20 jours
sélection naturelle pour cette ukrainienne donc khazars juive
Il n'y a aucune preuve que les khazars étaient juifs, ce sont eux qui ont inventé ça car ils veulent s'installer en Ukraine (encore une terre promise)
il y a 20 jours