Ce sujet a été résolu
complètement conne , elle a pas compris que le principe d'etre une gauchiasse c'était de ne jamais joindre l'acte a la parole
Vanter l'école public et la mixité sociale , tout en mettant ses gosses dans le privé
Vanter la diversité , tout en les evitants au maximum
Vanter l'école public et la mixité sociale , tout en mettant ses gosses dans le privé
Vanter la diversité , tout en les evitants au maximum
Du coup tu es accroc aux blacks en privé mais anti africains en public?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Black Live Matter =/= Human Live Matter
C’est complètement con ou très maladroit.
C’est juste un être humain qui en a tue un autre du coup.
il y a un jour
C’est complètement con ou très maladroit.
J'ai pas dit le contraire
Moi je m'opposais juste au terme 'anti-raciste' à la base, le racisme c'est pas ne pas aimer c'est les noirs, c'est se liguer contre ce qui est différent de naissance
Si tu veux lutter contre une 'normalité raciste', tu combats le racisme, et pas tu mets une différence de naissance en avant, SURTOUT quand ils ont déjà les mêmes droits et que c'est juste des comportements à corriger, à la limite dans une société où les noirs sont des esclaves on peut discuter, mais pas là
Moi je m'opposais juste au terme 'anti-raciste' à la base, le racisme c'est pas ne pas aimer c'est les noirs, c'est se liguer contre ce qui est différent de naissance
il y a un jour
J'ai pas dit le contraire
Si tu veux lutter contre une 'normalité raciste', tu combats le racisme, et pas tu mets une différence de naissance en avant, SURTOUT quand ils ont déjà les mêmes droits et que c'est juste des comportements à corriger, à la limite dans une société où les noirs sont des esclaves on peut discuter, mais pas là
Ou pour résumer simplement, si un policier commet un meurtre raciste, c'est la différence entre :
- Le retrouver et lui péter les genoux sévèrement
- Casser les couilles à tous le monde même les 99.999% non racistes
- Le retrouver et lui péter les genoux sévèrement
- Casser les couilles à tous le monde même les 99.999% non racistes
il y a un jour