Ce sujet a été résolu
Pauvre licence putain et oui j'ai vu les messages sur le d
il y a un mois
L'un n'empêche pas l'autre...
Il faut sortir de cette pensée simpliste, ils sont bien plus malins que ça... les pauvres goy (dit aussi gentilles)n ne sont pas capables d'appréhender une telle fourberie.
Il faut sortir de cette pensée simpliste, ils sont bien plus malins que ça... les pauvres goy (dit aussi gentilles)n ne sont pas capables d'appréhender une telle fourberie.
La protection de la pureté de la race est millénaire, rien a voir avec les juifs, si ce n'est justement de s'en être servi contre eux.
il y a un mois
Non droitardin, t'es juste un enjuivé complètement lobotomisé par la Hasbara, statistiquement t'a plus de chance de te faire agresser par un flic que par un étranger.
Putain c'est incroyable, on vous met le nez dans votre merde mais même comme ça vous arrivez à trouver une façon pour sucer la bite de votre maitre, et après quand je vous appelle "Shlomo", on me dit que c'est de la diffamation... mais mdr, vous êtes plus juifs que les juifs.
Putain c'est incroyable, on vous met le nez dans votre merde mais même comme ça vous arrivez à trouver une façon pour sucer la bite de votre maitre, et après quand je vous appelle "Shlomo", on me dit que c'est de la diffamation... mais mdr, vous êtes plus juifs que les juifs.
Tu es handicapé de la lecture, n'est-ce pas ?
Certifié tous gaz.
il y a un mois
KheyDead2
1 mois
La Police avoue qu'il y a du racisme dans la police, les médias font leur travail et ne cherchent pas à alimenté la haine comme CNEWS ou BFMTV, un reportage juste et partielle sur ce genre d'événements, pas comme le ferait CNEWS et BFMTV avec toujours une position haineuse qui alimente la haine, le racisme, l'islamophobie et sert les intérêts judéo-sionistes.
Et bien je vois que le service publique est tout aussi pourri en Suisse qu'en France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Non droitardin, t'es juste un enjuivé complètement lobotomisé par la Hasbara, statistiquement t'a plus de chance de te faire agresser par un flic que par un étranger.
Arrête de t'enfoncer crouillin tu n'as pas le QI nécessaire pour tenir une discussion
Reste à ta place, parle de manga, parle du Real Madrid, mais parle pas d'autre chose vulgaire singe
Reste à ta place, parle de manga, parle du Real Madrid, mais parle pas d'autre chose vulgaire singe
il y a un mois
Arrête de t'enfoncer crouillin tu n'as pas le QI nécessaire pour tenir une discussion
Je n'y connais rien en manga et encore moins en foot, c'est incroyable comment à chaque fois que vous êtes en PLS vous nous sortez toujours les mêmes messages qui ne font que prouvé votre PLS astrale...
Je vous ai mis en PLS avec vos idées judaïques que vous pensez être des idées nationalistes ou je ne sais quoi...
Vous êtes des ignorants fini... lobotomisé par vos maitres sionistes qui se font passer pour des droitardés.
Je vous ai mis en PLS avec vos idées judaïques que vous pensez être des idées nationalistes ou je ne sais quoi...
Vous êtes des ignorants fini... lobotomisé par vos maitres sionistes qui se font passer pour des droitardés.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un mois
Juliette82
1 mois
Vous serez shitholed comme toute l'Europe
+ Lausanne c'était une super ville il y a 10 ans, c'est devenu de la grosse merde.
+ Lausanne c'était une super ville il y a 10 ans, c'est devenu de la grosse merde.
Il s'en fout, il fait partie des races de boue cet enculé de suceur de travelos exotiques.
il y a un mois
Il s'en fout, il fait partie des races de boue cet enculé de suceur de travelos exotiques.
Le mec vit littéralement dans un des meilleurs pays du monde (et Dieu sait comment ils m'enervent les suisses parfois) mais il faut qu'il casse les couilles avec ses combats débiles pour des gens qui le haissent.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Juliette82
1 mois
Vous serez shitholed comme toute l'Europe
On a l'avantage sur la France d'avoir un temps de retard et peut être qu'on réagira en voyant le shithole que deviens la France mais il reste plus beaucoup de temps.
il y a un mois
On a l'avantage sur la France d'avoir un temps de retard et peut être qu'on réagira en voyant le shithole que deviens la France mais il reste plus beaucoup de temps.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un mois
Je n'y connais rien en manga et encore moins en foot, c'est incroyable comment à chaque fois que vous êtes en PLS vous nous sortez toujours les mêmes messages qui ne font que prouvé votre PLS astrale...
Tu a le QI d'un singe la viande mystère arrête un peu, tu le sais pas car justement t'es pas évolué, mais tu es ridicule
Tu dis qu'on a plus de chance de se faire agresser par un flic que par un de tes cousins consanguins, prouve le ou ferme ta bouche immonde singe

Tu dis qu'on a plus de chance de se faire agresser par un flic que par un de tes cousins consanguins, prouve le ou ferme ta bouche immonde singe
il y a un mois
Toutes les gauches européennes préviennent depuis des décénnies que le racisme est massivement présent en europe. Les parents racisés qui sont venus s'y installer pour y faire des gosses ne pouvaient pas dire qu'ils ne savaient pas.
il y a un mois
J'ai surtout l'impression qu'ils se ramolisse chez l'udc
Après il vous reste l'avantage d'etre un pays fédérale , du coup les chad allémaniques n'auront pas a couler avec les fiottes romandes suicidaire
Tandis qu'en fronce ...
Après il vous reste l'avantage d'etre un pays fédérale , du coup les chad allémaniques n'auront pas a couler avec les fiottes romandes suicidaire
Tandis qu'en fronce ...
il y a un mois
+ le pays est civilisé + la réaction est lente
il y a un mois
Publié il y a deux jours. Les gauchistes qui raclent les fond de tiroir pour essayer de récupérer le badge victime.
il y a un mois
JMLP4EVER
1 mois
J'arrive pas à savoir si c'est un troll
Si c'est du troll pour décrédibiliser son camps, c'est un génie
Si c'est du troll pour décrédibiliser son camps, c'est un génie
il y a un mois
Tu a le QI d'un singe la viande mystère arrête un peu, tu le sais pas car justement t'es pas évolué, mais tu es ridicule

Je dois vraiment répondre a un beauf qui fait juste preuve de racisme alors que je suis plus blanc que le cul de ta daronne, pauvre idiot.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un mois
Je retiens que personne n'a répondu sur le fond de mon message, comme toujours quoi...
Que des insultes de gros beauf racelard qui ne fait que prouvé que vous vivez dans la haine et la frustration, c'est triste parce que vous servez des gens qui ne font que vous rendre encore plus haineux et encore plus frustré, la boucle des racistes enjuivé quoi
Que des insultes de gros beauf racelard qui ne fait que prouvé que vous vivez dans la haine et la frustration, c'est triste parce que vous servez des gens qui ne font que vous rendre encore plus haineux et encore plus frustré, la boucle des racistes enjuivé quoi
il y a un mois
KheyDead2
1 mois
Je retiens que personne n'a répondu sur le fond de mon message, comme toujours quoi...
Y'a rien à répondre sur le fond, on conchie ces cucks de flics antifas et on veut des flics bien racistes et bien déters pour dresser vos sales gueules de racailles.
il y a un mois