Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sécuriseront les bombes avant, Macron commence déjà à ouvrir la porte avec les histoires de protéger l'Europe.
Et puis ils comptent tous sur le fait qu'ils arriveront bien à finir leur mandat et refiler la patate chaude avant que ça pète.
Les US sont bien content de les accueillir vu que ce sont eux les bénéficiaires du pillage.
Et puis ils comptent tous sur le fait qu'ils arriveront bien à finir leur mandat et refiler la patate chaude avant que ça pète.
Les US sont bien content de les accueillir vu que ce sont eux les bénéficiaires du pillage.
J’ai call il y a un moment le fait que Macron va foutre la bombe française sous contrôle us
Après si ça passe c’est que la france mérite de crever et qu’il n’y a plus rien à faire
Après si ça passe c’est que la france mérite de crever et qu’il n’y a plus rien à faire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProposer la fin des retraites est un suicide politique
Ils vont faire quoi les vieux ? Manifester ? Une révolution ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
J’ai call il y a un moment le fait que Macron va foutre la bombe française sous contrôle us
Il va les foutre sous contrôle de l'UE, ça passe mieux mais ça reviens au même.
il y a un an
Si on coupe les retraite pendant 6ans la dette est finie
il y a un an
Il va les foutre sous contrôle de l'UE, ça passe mieux mais ça reviens au même.
Oui ça va être ça
Si les français accepte ça, je ne prononcerais plus jamais le mot france ou tout ce qui peut y être assimilé, j’en parlerais qu’en terme archéologique
Si les français accepte ça, je ne prononcerais plus jamais le mot france ou tout ce qui peut y être assimilé, j’en parlerais qu’en terme archéologique
il y a un an