Ce sujet a été résolu
Présent sur les lieux au moment du drame, Philippe témoigne : "J'ai vu quatre jeunes en face de moi, en perdition, capables des choses les plus affreuses, les mots les plus durs, les comportements les plus inimaginables chez des enfants de 12 à 14 ans. Ce n'était pas possible qu'on entende ces choses-là. Je vais venir violer ta femme, après je vais l'égorger. Je vais venir te crever, t'ouvrir le ventre comme un gros porc",
Une autopsie sera pratiquée d'ici quelques jours afin de lever le voile sur les nombreux coins d'ombre de cette affaire.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 16 heures
il s'est passé quoi ? mystère
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 16 heures
Philippe n’avait qu’à mieux voter pendant ces 40 dernières années
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
"Ils l'ont tué avec des mots, et si rien n'est fait, dans un an ils tueront avec un couteau", s'est indigné Philippe
les mots tuent
les mots tuent
il y a 16 heures
le bon gaucho boomeur n'a pas supporté le réel
il y a 16 heures