InscriptionConnexion
www.lalibre.be https://www.lalibre.be/in[...]QUHONH6ZHUVDEPMSD3L3B6AU/

Présent sur les lieux au moment du drame, Philippe témoigne : "J'ai vu quatre jeunes en face de moi, en perdition, capables des choses les plus affreuses, les mots les plus durs, les comportements les plus inimaginables chez des enfants de 12 à 14 ans. Ce n'était pas possible qu'on entende ces choses-là. Je vais venir violer ta femme, après je vais l'égorger. Je vais venir te crever, t'ouvrir le ventre comme un gros porc",
:alien_dz:
se rappelle l'ami éploré. "Il (André) s'est comme figé,
:gouloumz:
c'était trop pour lui d'entendre ça de la part d'enfants alors qu'on leur demandait simplement de quitter les lieux."
:tarer:

Une autopsie sera pratiquée d'ici quelques jours afin de lever le voile sur les nombreux coins d'ombre de cette affaire.
:boomeusedemerde:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 16 heures
il s'est passé quoi ? mystère
:Cocha:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 16 heures
Philippe n’avait qu’à mieux voter pendant ces 40 dernières années
:lagaf:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
"Ils l'ont tué avec des mots, et si rien n'est fait, dans un an ils tueront avec un couteau", s'est indigné Philippe

les mots tuent
:Mickey_rire_ou_defonce:
il y a 16 heures
Le coup de pression mortel
:Killua_dubitatif:
il y a 16 heures
le bon gaucho boomeur n'a pas supporté le réel
il y a 16 heures
Il faut interdire les mots !
:Daenerys_Aya:
il y a 16 heures
Il faut interdire les mots !
:Daenerys_Aya:
"interdit de se parler entre inconnus", ça serai bien
il y a 16 heures