Ce sujet a été résolu
qu’on soit clair, il reproduit exactement ce qu’il dénonce chez les “gauchistes” : vivre sur le dos des autres en vendant du rêve (ici le rêve de se défaire du salariat) sans créer de valeur réelle.
Sérieusement, il faut qu’il comprenne que ce qu’il fait, c’est de la vente de formation bullshit, comme le font les influenceurs LinkedIn...
Il exploite des gens naïfs sans talents (car oui, les gens qui se tournent vers des formations d’influenceur YouTube sont des mongols) et leur fait penser qu’avec l’IA et des formations Udemy low-cost ils vont devenir meilleurs que 99 % des gens qui se lancent dans l’entrepreneuriat...
Mais putain, tout le monde fait ça aujourd’hui...
Bref, il m’a saoulé.
je déteste les gauchistes Reddit tout autant que lui, mais là, il est clairement pas mieux
Sérieusement, il faut qu’il comprenne que ce qu’il fait, c’est de la vente de formation bullshit, comme le font les influenceurs LinkedIn...
Il exploite des gens naïfs sans talents (car oui, les gens qui se tournent vers des formations d’influenceur YouTube sont des mongols) et leur fait penser qu’avec l’IA et des formations Udemy low-cost ils vont devenir meilleurs que 99 % des gens qui se lancent dans l’entrepreneuriat...
Mais putain, tout le monde fait ça aujourd’hui...
Bref, il m’a saoulé.
je déteste les gauchistes Reddit tout autant que lui, mais là, il est clairement pas mieux
il y a 17 heures
on peut en parler de ce type ou pas ?
il y a 17 heures
Oui j'ai vu que pas mal d'identitaires lui en faisaient le reproche, j'ai pas envie de m'intéresser à son contenu plus que ça mais oui c'est un vendeur de formation
il y a 17 heures
Yodafeet
17h
Oui j'ai vu que pas mal d'identitaires lui en faisaient le reproche, j'ai pas envie de m'intéresser à son contenu plus que ça mais oui c'est un vendeur de formation
qui lui a fait ce reproche tu te souviens ? car vraiement sa suffisance m'a franchement enervé surtout que le mec à jamais réellement été salarié il le dit lui meme
il y a 17 heures
il y a 17 heures
qui lui a fait ce reproche tu te souviens ? car vraiement sa suffisance m'a franchement enervé surtout que le mec à jamais réellement été salarié il le dit lui meme
Ils avaient ressorti que ces formations étaient de l'arnaque que ce soit le cout, le contenu pauvre et qu'il surfe juste sur son fameux délire rhétorique qui ressemble à du sophisme
il y a 17 heures
Ils avaient ressorti que ces formations étaient de l'arnaque que ce soit le cout, le contenu pauvre et qu'il surfe juste sur son fameux délire rhétorique qui ressemble à du sophisme
franchement si tu te souviens de la chaine ou si tu as un lien je veux bien (ou juste me dire quoi chercher pour trouver
)
il y a 17 heures
franchement si tu te souviens de la chaine ou si tu as un lien je veux bien (ou juste me dire quoi chercher pour trouver
)
Ca date j'arrive pas trop à me remémorer mais si ça me revient je te dirais

il y a 16 heures
j'ai l'impression que chez eux le droitardisme c'est juste une façon de vendre
are you threatening me
il y a 16 heures
walterJR
17h
on peut en parler de ce type ou pas ?
Si il t'énerve, pourquoi tu regardes sa chaine et pourquoi tu veux en parler ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 16 heures
Si il t'énerve, pourquoi tu regardes sa chaine et pourquoi tu veux en parler ?
youtube me le met en avant h24 meme si je lui dit de plus me mettre sa gueule
il y a 16 heures
Ca date j'arrive pas trop à me remémorer mais si ça me revient je te dirais

il y a 16 heures
C'est encore un marchand de tapis qui fait son fond de commerce sur la droite, comme le Raptor ou Valek et genre 50% des influenceurs dans notre sphère
il y a 16 heures
youtube me le met en avant h24 meme si je lui dit de plus me mettre sa gueule
Moi aussi je l'ai vu passer
J'ai déjà cliqué deux fois pour voir, mais c'est terminé je ne regarde plus
J'ai déjà cliqué deux fois pour voir, mais c'est terminé je ne regarde plus
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 16 heures
Finlande
16h
C'est encore un marchand de tapis qui fait son fond de commerce sur la droite, comme le Raptor ou Valek et genre 50% des influenceurs dans notre sphère
si c'etais jute un marchand de tapis ... mais il a un putain de mepris pour les salarié c'est à vomir quand meme
il y a 16 heures