InscriptionConnexion
Les meufs heteros qui voudront BZ se battront pour ma mocheté et ma calvitie juste car je suis le dernier être avec un Pénis
:ding:

La folie que ça serait, je classerai les femmes par notes, les 10 et les 9 ayant le droit de vivre dans mon jardin, les 8 dans ma rue, les 7 dans les rues adjacentes, les 6 et les 5 devant la ville, toutes les autres dans les égouts
il y a 11 heures
Tu vas surtout être attaché à un extracteur de sperme 24h/24 et tu toucheras pas plus de fille que maintenant
il y a 10 heures
Imagine si elles préfèrent toutes être lesbiennes et utiliser les stocks des banques de sperme, pour la continuité de l'humanité. Juste imagine.
:Frieren_chat_sourire_:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 10 heures
Imagine si elles préfèrent toutes être lesbiennes et utiliser les stocks des banques de sperme, pour la continuité de l'humanité. Juste imagine.
Ce sticker ahi
il y a 10 heures
Nan quand même y'a trop de femmes qui aiment la queue
il y a 10 heures
Tu vas surtout être attaché à un extracteur de sperme 24h/24 et tu toucheras pas plus de fille que maintenant
Ceci

Tu vas te faire traire jusqu’à la fin de ta vie, sous perfusion pour la bouffe
:nez:
il y a 10 heures
C'était pas le sujet d'un épisode de Sliders, d'ailleurs ?
GIF
il y a 10 heures
Ce sticker ahi
Image
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 10 heures
zinzin
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures