Ce sujet a été résolu
Une enquête indique que :
90 % des femmes rejettent un homme de 1,64 m uniquement à cause de sa taille.
65 % rejettent un homme de 1,73 m.
50 % rejettent un homme de 1,76 m.
→ Selon le site Les Trois Étendards, plus de 94 % des femmes rejetteraient un homme jugé « trop petit » pour elles.
90 % des femmes rejettent un homme de 1,64 m uniquement à cause de sa taille.
65 % rejettent un homme de 1,73 m.
50 % rejettent un homme de 1,76 m.
→ Selon le site Les Trois Étendards, plus de 94 % des femmes rejetteraient un homme jugé « trop petit » pour elles.
il y a 18 heures
Elle fait quelle taille ?
Car si elle fait 1m60 selon la formule ça engendre une progéniture mâle en dessous d’1m80
Car si elle fait 1m60 selon la formule ça engendre une progéniture mâle en dessous d’1m80
il y a 18 heures
NegreCrack
18h
"Moi, je ne date pas avec des hommes de moins d'1,80 mètre", lance Sophie, 24 ans. Lorsque l'étudiante en droit fait un tour sur les applications de rencontres, plusieurs critères rentrent en compte: la couleur de ses cheveux, s'il fume ou non ou encore s'il aime la lecture et les animaux.
Mais la jeune femme l'assure: "il a beau remplir tous les critères, s'il mesure moins d'1,80 mètre, c'est mort. Je swipe", sourit-elle.
J’encule Le Monde de Sophie et sa philosophie.
Félicie aussi.
Félicie aussi.
il y a 18 heures
Faut être comment en gros ? Drôle ? Intelligent ? Mystérieux ?
Ça dépend des meufs
Il n'y a pas de manuel général. Mais si je devais me baser sur mon expérience, j'avais besoin de quelqu'un qui sait te faire rigoler, te mettre à l'aise et qui en connaît un rayon sur des choses intéressantes
Un mec avec de la conversation et de la culture c'est un ++++++
Si en plus de ça il a confiance en lui et prend le lead, peut te remettre à ta place quand tu es en tort (donc capable de dire non ou de démentir si besoin) c'est un très bon point
Point bonus : aime travailler, a le sens de la famille et aime la culture de son pays
Faut rajouter à ça le fait qu'il est d'accord pour avoir une femme au foyer le temps d'élever les gosses, si c'est possible du moins et c'est un très bon parti
Il n'y a pas de manuel général. Mais si je devais me baser sur mon expérience, j'avais besoin de quelqu'un qui sait te faire rigoler, te mettre à l'aise et qui en connaît un rayon sur des choses intéressantes
Si en plus de ça il a confiance en lui et prend le lead, peut te remettre à ta place quand tu es en tort (donc capable de dire non ou de démentir si besoin) c'est un très bon point
Point bonus : aime travailler, a le sens de la famille et aime la culture de son pays
Faut rajouter à ça le fait qu'il est d'accord pour avoir une femme au foyer le temps d'élever les gosses, si c'est possible du moins et c'est un très bon parti
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 18 heures
1m80+, salaire de 4000+, sportif, de 20 à 30 ans
J'ai demandé à meta IA
Sur 9 mio d'hommes de cet age
Il n'y a que 22'500 qui correspondent aux critèques
Bonne chance Sophie, j'espère que t'es une brune 8/10, bac+5, de parents riches et sportive, sinon tu peux te brosser
J'ai demandé à meta IA
Sur 9 mio d'hommes de cet age
Il n'y a que 22'500 qui correspondent aux critèques
Bonne chance Sophie, j'espère que t'es une brune 8/10, bac+5, de parents riches et sportive, sinon tu peux te brosser

il y a 18 heures
NegreCrack
18h
"Moi, je ne date pas avec des hommes de moins d'1,80 mètre", lance Sophie, 24 ans. Lorsque l'étudiante en droit fait un tour sur les applications de rencontres, plusieurs critères rentrent en compte: la couleur de ses cheveux, s'il fume ou non ou encore s'il aime la lecture et les animaux.
Mais la jeune femme l'assure: "il a beau remplir tous les critères, s'il mesure moins d'1,80 mètre, c'est mort. Je swipe", sourit-elle.
il y a 18 heures
Je me demande si sophie aurait fait un article aussi neutre s'il était question de poids
il y a 17 heures
"Certains précisent leur taille, mais quand ce n'est pas le cas, il faut essayer de l'estimer avec des photos", regrette-t-elle.
Et toi Sophie, annonces-tu ton poids digne d'une troupe de pachyderme ?

Et toi Sophie, annonces-tu ton poids digne d'une troupe de pachyderme ?

il y a 17 heures
Ça dépend des meufs
Merci
il y a 16 heures
NegreCrack
18h
Cette redpill
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 16 heures