Ce sujet a été résolu
Le type est sans ministre, 15% d’opinions favorables et il essaye de s’inventer une vie sur la scène internationale comme si il incarnait une force politique en France
Gneugneu reconnaissance Palestine
Gneugneu Ukraine moi envoyer troupes au sol
Le RN sont vraiment des sacs à merde de pas lui mettre plus la pression et de faire tomber tous ses gouvernements les uns après les autres, le pousser à la démission
Le RN sont vraiment des sacs à merde de pas lui mettre plus la pression et de faire tomber tous ses gouvernements les uns après les autres, le pousser à la démission
il y a 11 heures
Beluga_
11h
Macron....
"C'est un gentil garçon mais il ne faut pas écouter ce qu'il dit"
il y a 11 heures
"C'est un gentil garçon mais il ne faut pas écouter ce qu'il dit"
il y a 11 heures
Goldorak
11h
Il lui reste plus que ça pour exister
Il faisait vraiment genre la politique intérieure ça le concerne plus du tout
Tous les deux jours il est dans l’avion pour aller rejoindre le nabot de Kiev
il y a 11 heures
Albinus
11h
Le type est sans ministre, 15% d’opinions favorables et il essaye de s’inventer une vie sur la scène internationale comme si il incarnait une force politique en France
Il est mauvais sur la sécurité et l'immigration mais au moins il est bon sur la gestion des finances publiques
il y a 11 heures
Il faisait vraiment genre la politique intérieure ça le concerne plus du tout
Il doit avoir une sacré bite ahi
il y a 11 heures
Il doit avoir une sacré bite ahi
Ils étaient limite entrain de faire les prelis la dernière fois sous les caméras, Macron voulait le foutre à poil
il y a 11 heures