Créer un compteSe connecter
Des conseils ou des retours d’expérience ?
Je suis déjà sportif, j’ai fait pas mal de course à pied (je suis à 30km par semaine, principalement trail, mais j’ai fait des marathon et autres grosses courses), Gravel (j’ai traversé la France à vélo, à raison de 200km/jour), natation.

C’est pourquoi je me suis inscrit en club de triathlon. Je me sent prêt, je fais du cross fit à côté de l’entraînement, difficile de gérer les enfants, le travail et le sport (jusque 2 séances par jour)

Mais rassembler les 3 disciplines me fait sauter dans l’inconnu, si jamais vous avez été half Ironman ou ironman je serais heureux de vous lire
:velo_a_poil:
il y a un an
En général au triathlon tout le monde dit que le pire c’est la natation
:lalanne_miroir:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Daro
Daro
1 an
En général au triathlon tout le monde dit que le pire c’est la natation
:lalanne_miroir:
C’est vrai mais pour moi le pire c’est le vélo, dur de conserver une moyenne supérieur à 30kmh sur de longues distances
il y a un an