InscriptionConnexion
Mael
Mael
1 mois
c'est un mensonge ça, pour vivre heureux faut pas avoir peur et arrêter de se cacher justement
:trop_t_yeux:

Sur onche, tout est publique et pourtant j'peux dire des dinguerie sans avoir 80 mecs qui débarquent dans l'appart
:Claura:
Car t'as jamais dis de dinguerie qui vaille le coup de venir toquer à ta porte

Y'a au moins 4 kheys qui ont pas eu cette chance
:sourirencoin:
Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
c'est un mensonge ça, pour vivre heureux faut pas avoir peur et arrêter de se cacher justement

Sur onche, tout est publique et pourtant j'peux dire des dinguerie sans avoir 80 mecs qui débarquent dans l'appart
Attends dix, vingts ans
:petitejoie2vivre:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois

tu veux confirmer cette théorie ?
:Feu-:
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
PuerAnus qui va bientôt se reconvertir en créateur de sites du darkweb en créant des sites scato quand il aura détruit tous les serveurs discord qu'il voulait détruire.
:risitas_ahi:

augusnicneven. com - This website takes you on a Eerie journey through a world called terminal0000 . The site sets a certain mod with its dark imagery and haunting backgroudn music. The website is quite intricate, offering numerous parts and links to explore. It's so detailed and complex that there is a subreddit dedicated to figuring it out. Angus Nick Nevan is the creator of the website who is named after him. He is also an author who wrote a book named " Stars bleed ".

The website and the book are connected with the site, providing additional narrative elements and law related to the book. However according to Angus himself, there is no overaching plot to the website. Some of the design parts of the website are made to make you uneasy due to its glitchy animations, obscure moving objects and their dark and mysterious vibe. The website has over 300 pages of short stories, puzzles like, click through mazes and cryptic images that left many users intrigued and trying to decipher them. It's a richly layered website that could take quite a time to fully explore and understand.

superbad - Superbad.com is a website in which you click in and everytime you click in something, it leads you in another page that is unrelated to the previous one. You can click and change pages for several minutes and simply see that this site is nonsense. Sometimes, some little animations that were not comon for the time. This site has been around since the 1990s.

subculture - subculture.com is not outright horrifying or gory but it's one of the strangest part of the internet. When you visit the site you will be thrown a mix of random sometimes jarry images. This can range from historical events to heavily edited images of naked women or just completly random images. You also get spammed with pop ups of various nature, some of them being images of terrorist attacks or other might be just explicit or plain weird, giving you the impression that something is wrong with your computer. The site can give you so many tabs it can be hard to close them all. Antonio Mendoza is the creator of this site. He explained this site was part of a movement named net art.
Bientôt recherché par interpol et l'ONU
:risitas_ahi:
:Consanguin_deter:
il y a un mois
Image
vous connaissez cette bible d'opsec ?
:goth_smoke:
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Il est vrai que tu rencontres beaucoup de personnes peu recommandables mais les méthodes d’anonymisation n'en restent pas moins nécessaire pour le citoyen lambda sensible à la censure de son gouvernement.
:goth_smoke:
possiblement, dans les pays ultra autoritaires ok, mais chez nous ... bon, aucune utilité
:rika_up:

surtout que maintenant, il y'a des messagerie ultra privé basé dans des pays qui ne coopère avec personne (genre la Russie)
l'exemple c'est télégramme, tu peux créer des réseaux privés indetectable sans aller sur le dark web

et roulement de TAMBOUR
GIF

les plus gros réseaux pédophiles et de reventes de CP du monde sont sur telegram
:Chat_en_larme:
Image Image
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Le forum que je dev sera dispo sur Tor okazou
:menfous:
Tu fais le nouveau eelb ?
:dempart:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Car t'as jamais dis de dinguerie qui vaille le coup de venir toquer à ta porte

Y'a au moins 4 kheys qui ont pas eu cette chance
:sourirencoin:
j'ai déja reçu un coup de pression a l'époque JVC ou je postais des documents confidentiel sur le covid et les mails entre hunter biden et la chine ect

j'ai reçu un MP un mec qui m'a menacer de mort avec l'adresse de ma maison clé, j'ai dis des dingueries t'inquiètes, et je suis toujours la
:rika_tarax1:

dans tes kheys arrêtés c'était de l'incitation à la haine, pas des infos sensibles
:Rika_attrape:
Image Image
il y a un mois
Iermak
Iermak
1 mois
Tu fais le nouveau eelb ?
:dempart:
Pas spécialement, un semi-jvlike avec des fonctionnalités inédites. Il y aura peu de modération nonobstant
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
tu veux confirmer cette théorie ?
:Feu-:
déjà fait plusieurs fois et j'ai plus mes dosssiers compromettant, j'avais tout supprimer et le peu qui me reste sont sur un disque dur

Mais regarde, HOP

La choah n'a jamais exister

Voila, j'ai dis un truc illégal, wow
Image Image
il y a un mois
D'ailleurs insecam ça fait partie du darkweb aussi?
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Pas spécialement, un semi-jvlike avec des fonctionnalités inédites. Il y aura peu de modération nonobstant
Dommage !
:dempart2:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a un mois
Faut aller sur Dread pour call les bons liens et se tenir informer
:AD_Laurent:

Cela dit acheter de la drogue c’est pas si facile avec le système PGP etc, pour un non initié ça demande un peu d’investissement quand même
:AD_Laurent:
il y a un mois
black vault
planecrashinfo
internetlivestats
Heavengate
poopsender

Ces sites de tarax.
:zidanemain:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
possiblement, dans les pays ultra autoritaires ok, mais chez nous ... bon, aucune utilité
:rika_up:

surtout que maintenant, il y'a des messagerie ultra privé basé dans des pays qui ne coopère avec personne (genre la Russie)
l'exemple c'est télégramme, tu peux créer des réseaux privés indetectable sans aller sur le dark web

et roulement de TAMBOUR
GIF

les plus gros réseaux pédophiles et de reventes de CP du monde sont sur telegram
:Chat_en_larme:
dois-je rappeler que la france est le pays d'europe avec le plus de moyens mis en œuvre pour la surveillance de masse ? que nos politiques cherchent depuis toujours à exiger l'introduction de portes dérobées dans les messageries chiffrées ?
chaque jour la france piétine toujours plus la liberté financière et de circuler sur le territoire sans être contrôlé.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

telegram n'est pas spécialement sécurisé web.archive.org https://web.archive.org/w[...]int.iacr.org/2023/071.pdf
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
On sait tous ce l'op allait chercher sur le dark web
:norman_decoiffe:
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
999 sites sur 1000 ne FONCTIONNENT PAS AHI !
:avada_consanguinita:

Il y a de bon forums là bas ?

Je ne suis pas un connaisseur du dark web ou un habitué, mais honnêtement en 2025 le dark web est mort non ?
:avada_consanguinita:
C’est devenu tellement surveillé… tous les sites bien ont commencé à tomber il y a 5~10ans. Et maintenant c’est devenu mort. Tôt n’a plus grand intérêt
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
déjà fait plusieurs fois et j'ai plus mes dosssiers compromettant, j'avais tout supprimer et le peu qui me reste sont sur un disque dur

Mais regarde, HOP

La choah n'a jamais exister

Voila, j'ai dis un truc illégal, wow
qu'est-ce que tu cherches à prouver exactement ? qu'il vaut mieux se laisser faire et accepter d'être surveillé ?
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
On sait tous ce l'op allait chercher sur le dark web
:norman_decoiffe:
Dans le temps on pouvait faire ses « courses » à des prix dérisoires, c’était génial. Maintenant les derniers sites débours commence à être vraiment chères
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
dois-je rappeler que la france est le pays d'europe avec le plus de moyens mis en œuvre pour la surveillance de masse ? que nos politiques cherchent depuis toujours à exiger l'introduction de portes dérobées dans les messageries chiffrées ?
chaque jour la france piétine toujours plus la liberté financière et de circuler sur le territoire sans être contrôlé.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

telegram n'est pas spécialement sécurisé web.archive.org https://web.archive.org/w[...]int.iacr.org/2023/071.pdf
je suis au courant, j'en ai même fait un topic, mais ducoup ?
:Nihaouu_gene:

il n'y'a pas besoin de se cacher pour dire des vérités et encore moins besoin de se cacher pour détruire tout ça

ok pouvoir parler dans l'ombre permet des actions militarisé ou d'avoir des infos plus détaillés de certaines choses
mais la réalité c'est que c'est inutile

La contrôle et la surveillance de masse ne marche que si les gens se taisent enfait donc créer ses zones cachés ça empire la surveillance car ça l'améliore
:Nihaouu_gene:
Image Image
il y a un mois