Ce sujet a été résolu
La dernière fois c’était en septembre 2024
Mais mes dents vont bien je les brosse bien longuement avec la brosse à dent électrique, pas de soucis à signaler
C’est indispensable d’y aller 1 fois par an ?
Mais mes dents vont bien je les brosse bien longuement avec la brosse à dent électrique, pas de soucis à signaler
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 12 heures
15Mars2023
12h
Tu veux qu'elles se déchaussent et s'infectent ?
Bon je prends rdv tu m’as convaincu
il y a 12 heures
si bonne hygiène dentaire, détartrage une fois tous les 2 ans pour garder un bon équilibre
il y a 12 heures
Bon je prends rdv tu m’as convaincu
En vrai tu fais bien, le temps d'avoir un rdv elles seront dechaussées et t'auras une bonne raison d'y aller
il y a 12 heures
En vrai tu fais bien, le temps d'avoir un rdv elles seront dechaussées et t'auras une bonne raison d'y aller
Je suis en région parisienne, je peux avoir rdv d’ici mercredi
il y a 11 heures
Je suis en région parisienne, je peux avoir rdv d’ici mercredi
Albatard bien joué, moi je suis dans le Jura et tu prends moins de temps à faire des études pour devenir dentiste que d'en trouver un
il y a 11 heures
Friteausucre
12h
La dernière fois c’était en septembre 2024
Occupe toi donc de ta douleur aux yeux H24 depuis 4 ans avant de parler dentition
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 11 heures