InscriptionConnexion
Ce truc de golem que vous avez avalé par effet de mode et maintenant votre hygiène mental vous rend agressif contre ceux qui ne sont pas comme vous

Oui, oui ce n'est que très récemment que l'on vous a dit de faire BEAUCOUP de sport. Bande de golems

:chien_caresse_zoom:
Pseudo: antoine daniel, ceci explique cela
:risitas_ahi:

Je suis pas agressif, je déteste simplement ton existence et ta mentalité de merde, c'est pas une historie d'être différent, t'es simplement dysfonctionnel et déséquilibré
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
Pseudo: antoine daniel, ceci explique cela

Je suis pas agressif, je déteste simplement ton existence et ta mentalité de merde, c'est pas une historie d'être différent, t'es simplement dysfonctionnel et déséquilibré
Non, tu es juste intolérant

Un bon petit facho du capital
:risitas_mulet:

Enjoy ton kiné à vie après 40 ans
:zahi:
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
Les gens qui ne font pas de sport sont des merdes incomplètes, ils transpirent la jalousie et la fragilité a chaque fois qu'ils ouvrent leurs putin de gueules, ils essayent toujours de prouver qu'ils sont plus intelligents ou plus intéressants que toi , ils sont insupportables ces fils de putes
:Tueur_a_gages:
Lol c'est les sportifs go muscu steroidés qui se croient supérieurs aux autres inversez pas les rôles
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
En vérité, je suis encore jeune pour mesurer les conséquences d'une vie sédentaire sans activité physique (probablement parce qu'elles ne m'entravent pas encore dans mon quotidien). Je me conforte donc dans cette idée selon laquelle mon corps serait suffisamment fonctionnel pour rattraper mes manquements au quotidien peu importe les efforts que je peux mettre en œuvre pour me sécuriser une santé sur le long terme.

Le pire, c'est que je suis parfaitement conscient de tout cela.
:chat_lunettes:
Fait du sport clé, tu le sais que c'est bénéfique, t'as juste peur de l'inconfort et du changement
il y a 8 mois
Galates
Galates
8 mois
Il faut aimer ton sport déjà
Pas forcément, tu peux trouver ça assez moyen et quand même apprécier le fait de bouger
il y a 8 mois
J'ai repris l'exercice, j'me suis blessé l'épaule putain. Ca me rend dingue
:Crie:

Je vais mieux, mais j'peux toujours pas faire de pompe
:Crie:
Renforce les trapèzes + coiffe des rotateurs
:BSD_Patrick:
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
Les gens qui ne font pas de sport sont des merdes incomplètes, ils transpirent la jalousie et la fragilité a chaque fois qu'ils ouvrent leurs putin de gueules, ils essayent toujours de prouver qu'ils sont plus intelligents ou plus intéressants que toi , ils sont insupportables ces fils de putes
Je vois très bien le type de personne, homme comme femme ils sont insupportables.

d’ailleurs maintenant je me rend compte que je n’aurai jamais dû me marier avec ma femme, notamment car on ne partage pas du tout les mêmes passions, elle ne comprend pas mon envie de me dépasser.
Les rares fois où j’ai tenté de la faire courir c’est vitesse marche rapide, 2km, puis elle en peut plus, ça se transforme en marche. Et de toute façon le vrai problème c’est les gros sportifs comme moi, on met notre vie en danger.

Les femmes qui aimaient le sport, qui en faisaient leur priorité, m’ont toujours paru sincères, équilibrées, joyeuses (tout l’inverse des non sportives). C’est d’ailleurs un peu pareil chez les hommes.
il y a 8 mois
Non, tu es juste intolérant

Un bon petit facho du capital
:risitas_mulet:

Enjoy ton kiné à vie après 40 ans
:zahi:
La nature se chargera de ton cas, tu peux te mentir a toi même mais la réalité te rattrapera
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
Renforce les trapèzes + coiffe des rotateurs
:BSD_Patrick:
Faut faire quels exercices ?
:Priere:
il y a 8 mois
Faut faire quels exercices ?
Tout ce qui est rowing / shrugs pour renforcer le dos / trapezes + rotation externe, face pulls pour la coiffe des rotateurs
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
Tout ce qui est rowing / shrugs pour renforcer le dos / trapezes + rotation externe, face pulls pour la coiffe des rotateurs
Merci clef
il y a 8 mois
Hexa
Hexa
8 mois
Je vois très bien le type de personne, homme comme femme ils sont insupportables.

d’ailleurs maintenant je me rend compte que je n’aurai jamais dû me marier avec ma femme, notamment car on ne partage pas du tout les mêmes passions, elle ne comprend pas mon envie de me dépasser.
Les rares fois où j’ai tenté de la faire courir c’est vitesse marche rapide, 2km, puis elle en peut plus, ça se transforme en marche. Et de toute façon le vrai problème c’est les gros sportifs comme moi, on met notre vie en danger.

Les femmes qui aimaient le sport, qui en faisaient leur priorité, m’ont toujours paru sincères, équilibrées, joyeuses (tout l’inverse des non sportives). C’est d’ailleurs un peu pareil chez les hommes.
Ah putin grosse erreur ça, a ta place je la quitterai, tu te vois élever tes gosses avec une personne qui chouinera pendant les randonnées, qui prendra de plus en plus de poids ?
:ahitison:

Oui, les gens sportifs sont toujours plus cool
il y a 8 mois
être en vie est déjà un miracle alors autant en profiter jusqu'au bout
:chat_lunettes:
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
Je te met un 9mm sur la tempe tu te lèves et tu sors de chez toi
c'est chaud d'être un adulte et de ne pas savoir ce qu'est la dépression , tu fais ça il va juste vouloir que tu tire , tu te doute bien qu'il se fiche du sport
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Duty
Duty
8 mois
Le pire c'est les fdp de gros lard qui disent qu'ils font du sport intensif
:risitas_colombo:
immenses fdp
Après si la personne a compris qu'elle était dans l'erreur et ne faisant pas de sport et qu'elle décide de réellement changer, je respecte et j'encourage

Mais la plupart du temps ces gens là ne changent jamais
:Tarax_2:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
c'est chaud d'être un adulte et de ne pas savoir ce qu'est la dépression , tu fais ça il va juste vouloir que tu tire , tu te doute bien qu'il se fiche du sport
J'ai mal choisi mon exemple, j'aurais du dire le torturer avec des outils rouillés

La réalité c'est que la depression est une sorte de mensonge et une déconnexion avec la realité, faut les réveiller
il y a 8 mois
C'est ça le pire, c'est que ces fils de pute encombrent les services médicaux, alors que leur seul problème de santé c'est d'être une sous merde qui a aucun respect envers soi même et les autres
il y a 8 mois
Pk t'es méchant comme ça avec moi
:loutre_triste:
il y a 8 mois
Rien à foutre de ta dépression
:tibo_inshape:
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
Après si la personne a compris qu'elle était dans l'erreur et ne faisant pas de sport et qu'elle décide de réellement changer, je respecte et j'encourage

Mais la plupart du temps ces gens là ne changent jamais
:Tarax_2:
J'en connais un comme ça, 2 ans qu'il fait du sport intensif, toujours obèse. Chaque fois que je le vois il me parle de son sport, c'est dingue
il y a 8 mois