InscriptionConnexion
Les gens qui ne font pas de sport sont des merdes incomplètes, ils transpirent la jalousie et la fragilité a chaque fois qu'ils ouvrent leurs putin de gueules, ils essayent toujours de prouver qu'ils sont plus intelligents ou plus intéressants que toi , ils sont insupportables ces fils de putes
:Tueur_a_gages:
il y a 8 mois
Le sport ? Jm'en fous
:menfous:
il y a 8 mois
Il faut bien que l'on se rattrape sur autre chose
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
Les gens qui ne font pas de sport sont des merdes incomplètes, ils transpirent la jalousie et la fragilité a chaque fois qu'ils ouvrent leurs putin de gueules, ils essayent toujours de prouver qu'ils sont plus intelligents ou plus intéressants que toi , ils sont insupportables ces fils de putes
Exact ! Et très souvent, ils finissent par devenir grassouillet après 25-30 ans. Voir même avant pour certains.
Du coup ils ragent des mec sportif et qui sont en forme physiquement
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
Le niveau de frustration de l'op, encore un sportif bien dans sa tête
:asiat_aya:
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
Il faut bien que l'on se rattrape sur autre chose
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
C'est pas une question de se rattraper mais d'être un être humain normal
:pote_de_ADlaurent:

Si il te manque la dimension d'effort physique tu ne peux être qu'une merde dysfonctionnelle frustrée
il y a 8 mois
Merlin
Merlin
8 mois
Le niveau de frustration de l'op, encore un sportif bien dans sa tête
Ton inconscient te hurle "critique l'op pour ne pas avoir a affronter tes insécurités"

Tu prouves bien les dires de mon topic petite merde
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
C'est pas une excuse
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
Ton inconscient te hurle "critique l'op pour ne pas avoir a affronter tes insécurités"

Tu prouves bien les dires de mon topic petite merde
:risitas_ahi:
Rage bien Jean-Freud
il y a 8 mois
Bah non, ça aide justement, c'est juste que t'as aucune personnalité et aucun caractère
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
C'est pas une question de se rattraper mais d'être un être humain normal

Si il te manque la dimension d'effort physique tu ne peux être qu'une merde dysfonctionnelle frustrée
Non, l'accomplissement d'une personne ne saurait être réduit à de simples performances physiques et c'est une erreur de penser que son ambition soit nécessairement corrélée à cette dernière.
Ne pas faire de sport n'implique pas à priori une frustration quotidienne; ce sera seulement significatif pour la santé d'une personne au long terme (en cela, je concède volontiers qu'il est attendu d'une personne normal un minimum d'activité sportive)
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
J'en ai rien à taper de ce que font les gens
:QLDANCE:
il y a 8 mois
Yoneda
Yoneda
8 mois
Non, l'accomplissement d'une personne ne saurait être réduit à de simples performances physiques et c'est une erreur de penser que son ambition soit nécessairement corrélée à cette dernière.
Ne pas faire de sport n'implique pas à priori une frustration quotidienne; ce sera seulement significatif pour la santé d'une personne au long terme (en cela, je concède volontiers qu'il est attendu d'une personne normal un minimum d'activité sportive)
"en cela, je concède volontiers qu'il est attendu d'une personne normal un minimum d'activité sportive"

On appelle ça faire du sport, si tu marches 10km par jour c'est suffisant pour ne pas être dans la catégorie "pas de sport"

Flemme d'être dans la modération et la précision dans mon argumentaire, c'est pas drole
:Zemmour_face:
il y a 8 mois
SPOILER : T'as pas besoin de motivation pour faire du sport
il y a 8 mois
Ce truc de golem que vous avez avalé par effet de mode et maintenant votre hygiène mental vous rend agressif contre ceux qui ne sont pas comme vous

Oui, oui ce n'est que très récemment que l'on vous a dit de faire BEAUCOUP de sport. Bande de golems

:chien_caresse_zoom:
il y a 8 mois
Je te met un 9mm sur la tempe tu te lèves et tu sors de chez toi
il y a 8 mois
HUMAN
HUMAN
8 mois
"en cela, je concède volontiers qu'il est attendu d'une personne normal un minimum d'activité sportive"

On appelle ça faire du sport, si tu marches 10km par jour c'est suffisant pour ne pas être dans la catégorie "pas de sport"

Flemme d'être dans la modération et la précision dans mon argumentaire, c'est pas drole
:Zemmour_face:
En vérité, je suis encore jeune pour mesurer les conséquences d'une vie sédentaire sans activité physique (probablement parce qu'elles ne m'entravent pas encore dans mon quotidien). Je me conforte donc dans cette idée selon laquelle mon corps serait suffisamment fonctionnel pour rattraper mes manquements au quotidien peu importe les efforts que je peux mettre en œuvre pour me sécuriser une santé sur le long terme.

Le pire, c'est que je suis parfaitement conscient de tout cela.
:chat_lunettes:
( ^^) _旦~~
il y a 8 mois
Le pire c'est les fdp de gros lard qui disent qu'ils font du sport intensif
:risitas_colombo:
immenses fdp
il y a 8 mois
Il faut aimer ton sport déjà
il y a 8 mois
J'ai repris l'exercice, j'me suis blessé l'épaule putain. Ca me rend dingue
:Crie:

Je vais mieux, mais j'peux toujours pas faire de pompe