InscriptionConnexion
Oh putain il a posté ça aussi
Tous les vaccins sont des poisons
https://x.com/Juliesnark1731/status/1965098122847347121

Qui pousse à la vaccination obligatoire Mister Trump ?
C'est qui They Mister Trump ?
:quient:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 12 heures
Je me sens pas concerné
J'observe c'est tout
:popcorn3d:
Je suis pas conserné et j'observe pas, car j'en ai rien a foutre. C'est du theatre, en regardant le twitter de ces gens c'est comme faire le simp pour une pute OF tu gaspilles ton energie vitale. Trump fait le big boss qui donne les ordres aux europeens dans son bureau ovale devant les cameras, sauf que lui meme prend les ordres des rabbins comme un putain de paillasson a juif qu'il est.
:Juifouet:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 12 heures
Le blasphème léger en question:

:jesus_moquer:
oui bien sur, notre dame a été brulé par un groupe anti-chrétien, c'est connu
:jesus_moquer:

officiellement, c'est un accident (même si je suis pas d'accord non plus)

mais ça c'est pas anti-chrétien, c'est antichristianisme, c'est pas une oppression des chrétiens
:Rika_attrape:

ils y'a eu ni mort, ni blessé, ni attaque, ni rien, simplement un président qui rigole, un deuil national et des millions d'euro de dons ...

sacré anti-christianisme
:Claura:

le truc le plus anti-chrétiens qu'il y'a eu c'est les arabes qui ont dit "cheh"
même le meurtre du prêtre de nantes est plus nati chrétiens car c'est une volonté de stoper les messes
:Rika_attrape:
Image
il y a 12 heures
Je suis pas conserné et j'observe pas, car j'en ai rien a foutre. C'est du theatre, en regardant le twitter de ces gens c'est comme faire le simp pour une pute OF tu gaspilles ton energie vitale. Trump fait le big boss qui donne les ordres aux europeens dans son bureau ovale devant les cameras, sauf que lui meme prend les ordres des rabbins comme un putain de paillasson a juif qu'il est.
:Juifouet:
Fait pas l'aigri clé
Même si Trump trahit sa base again
Ça fera toujours plus de monde qui continueront le combat contre la synagogue de satan et ses balais
il y a 12 heures
Raballez tout
https://x.com/MyLordBebo/status/1965085399350689924

Image
il y a 12 heures
On dirait qu'il provoque une certaine commu
Il vient de poster ça
Image
Rappel : pour les juifs Marie est une pute et Jésus est en train de bouillir dans des excréments en enfer
Ça ressemble fortement à une provocation pour vous faire entrer dans leur jeu religieux, en vous incitant à vous servir d'une arme piégée qui leur appartient.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 11 heures
Vous entendez beaucoup parler d'antisémitisme et jamais de l'anti-christianisme
:trump_fume:

Is about to change
Je viens de créer une task force avec le département de la justice pour lutter contre les ennemis du Christ

:trump_laser:

https://x.com/disclosetv/status/1965071791489212566
ça fais plaisir

Les seules bonnes nouvelles que j'entend viennent des USA
:zahi:
il y a 11 heures
C'est juste un levier d'ajustement au cas où leur balai leur échapperait des mains. Ce qui est en train d'arriver. Vous les aiderez juste à reprendre le contrôle d'un avenir dont vous êtes exclus.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 heures
Ce qui est drôle avec lui c'est qu'on a l'impression qu'il veut parfois aller plus loin mais que des gens dans l'ombre l'empêchent de vraiment franchir un palier.
:zidane_benzemonstre:
il y a 10 heures