Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pars mais... ai-je toujours accès a la cantine de l'Élysée? Hmmmm la cantiiiine...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends même pas qu'on puisse se prendre au jeu d'être satisfait du départ d'un ministre sachant qu'il n'y en aura jamais de correct. Toutes ces gesticulations sont juste des mascarades pour occuper la plèbe et gagner du temps pour organiser au mieux leur exit scam.
il y a un an
Quand je vois le nombre de gens qui comprennent pas que c'est du foutage de gueule , je me dis que les français méritent de rester au smic pour ces gens là l'op...
Faudrait les pendres pour que justice soit faite
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
ceci bordel, on dirait qu'il l'a fait expres limite, le but ultime de tous ces enculer c'est de devenir ministre pour obtenir la retraire dorée et etre pepere.
Je pense que ca a toujours été son but a ce fdp, je me rappelle le sketch ou il supplit/menace Macron pour devenir PM
Ce vote c'est juste un moyen de se casser OKLM en se déresponsabilisant de tout, et toute les putes de journaliste qui l'adule comme le gars qui tombe au combat en alertant sur la situation du pays alors que ca fait 40 ans que ce fdp fait de la politique mdr
Ce vote c'est juste un moyen de se casser OKLM en se déresponsabilisant de tout, et toute les putes de journaliste qui l'adule comme le gars qui tombe au combat en alertant sur la situation du pays alors que ca fait 40 ans que ce fdp fait de la politique mdr
il y a un an
Je comprends même pas qu'on puisse se prendre au jeu d'être satisfait du départ d'un ministre sachant qu'il n'y en aura jamais de correct. Toutes ces gesticulations sont juste des mascarades pour occuper la plèbe et gagner du temps pour organiser au mieux leur exit scam.
faut exitscam avant leur exitscam
il y a un an
Quand je vois le nombre de gens qui comprennent pas que c'est du foutage de gueule , je me dis que les français méritent de rester au smic pour ces gens là l'op...
ceci
il y a un an
Mais les fronssais sont des teubés et méritent ce qui leur arrivent
il y a un an
Oui il le savait, c'est pour ça que récemment il avait attaqué les boomers, en temps normal jamais il n'aurait osé
De toutes façons ce sont des postes éphémères, surtout le poste de premier ministre qui doit sauter régulièrement dans la 5ème république pour couvrir le président et donner l'illusion d'un changement qui contenterait et calmerait la contestation
C'est le système imaginé par De Gaulle.
De toutes façons ce sont des postes éphémères, surtout le poste de premier ministre qui doit sauter régulièrement dans la 5ème république pour couvrir le président et donner l'illusion d'un changement qui contenterait et calmerait la contestation
C'est le système imaginé par De Gaulle.
il y a un an
Hummmmm tite retraite de premier ministre
Hummmmm tite voiture de fonction à vie
Hummmmm tit chauffeur à vie
Hummmmm tite équipe de sécu à vie
Et toi le shill, oublier pas de faire des efforts car la situation est grave
Hummmmm tite voiture de fonction à vie
Hummmmm tit chauffeur à vie
Hummmmm tite équipe de sécu à vie
Et toi le shill, oublier pas de faire des efforts car la situation est grave
Oui le pire ça reste le système, notamment les médias qui nous font croire que baymerde est triste
Il a fait ce vote a la con UNIQUEMENT pour avoir sa retraite
D'ailleurs c'était son seul but en tant que premier ministre
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a fait une rupture conventionnelle, l'interim c'était trop dur à son grand âge
📜 30/09/2026 · « L'enfer, c'est les autres. » — Sartre
il y a un an
Oui le pire ça reste le système, notamment les médias qui nous font croire que baymerde est triste
le bilan de bayrou en huit mois :
il y a un an