Créer un compteSe connecter
Oncle
Oncle
3 ans
Ouai voilà tu te détruis le corps et diminue considérablement ton espérance de vie.
:)
M'en bats la race tant que j'y prends plaisir + tant mieux si je crève plus tôt que prévu
:ronaldo_lunettes:

Allez c'est tipar paz sur vous
il y a 3 ans
Pour le dos je fais des tractions 4*10 j'ai une barre fixée, je fais aussi du tirage bucheron en exo polyarticulaire 4*10 puis du tirage unilatéral en 3*20 chaque côté en fin de séance

Ça me suffit largement
:(
Putain j'ai des haltères avec quelques kg (pas beaucoup) et une chaise romaine, j'hésite à acheter une grosse barre et foutre un banc dehors pour passer en full homegym.

En ce moment j'ai mon abo à la salle mais ça fait un siècle que j'y vais pas et que je paie dans le vide car c'est loin et que j'aime pas y aller à cause des gens

J'ai juste peur de pas avoir le matos complet et de pas pouvoir bien bosser sans tirage par exemple ou pour les triceps extension
il y a 3 ans
Putain j'ai des haltères avec quelques kg (pas beaucoup) et une chaise romaine, j'hésite à acheter une grosse barre et foutre un banc dehors pour passer en full homegym.

En ce moment j'ai mon abo à la salle mais ça fait un siècle que j'y vais pas et que je paie dans le vide car c'est loin et que j'aime pas y aller à cause des gens

J'ai juste peur de pas avoir le matos complet et de pas pouvoir bien bosser sans tirage par exemple ou pour les triceps extension
Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : go homegym, tu ne le regretteras pas

Que l'esprit de Zyzz soit avec toi
il y a 3 ans
N'importe quoi

N'essaie pas de décourager les noobs le low
On connait tous des mecs à la salle qui sont là tous les jours depuis 10 ans et qui ne prennent pas 1 gramme de muscle
:capuche:

Ceux qui se musclent c'est les ados en pleine croissance, ils auraient gagné la même quantité de muscles sans muscu car ça fait partie de la puberté

La muscu est une arnaque de l'industrie fitness
il y a 3 ans
Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : go homegym, tu ne le regretteras pas

Que l'esprit de Zyzz soit avec toi
Merci je vais me renseigner pour pas me ruiner et foutre tout ça en un seul endroit (j'ai pas de place sauf un tout petit peu dehors)
:cool:
il y a 3 ans