Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a un très vague air de ressemblance avec Rudolf mais en version mongoloïde dégueulasse
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 mois
C'est quoi ce truc on dirait un goomba dans Super Mario
Putain tu m'as fait explosé de rire ! 

il y a 6 mois
SaleFilsDePute
10 mois
Il en devait toucher des petites blondes fraîches soviétiques !
N'oubliez pas que ce dirigeant soviétique adorait tout ce qui venait d'Occident !
Luxe, luxure et capitalisme, ça devait l'faire bander !
Je n'ai pas retrouvé les archives, mais il affectionnait les Mercedes-Benz et en avait une collection.
Oui c'est bien une Rolex GOLD collection 1980
Piscine privée
Piscine privée avec ses gars
Et sa petite datcha de luxe, là encore censurée.
Sacré communiste ce Brejnev, pendant qu'une partie de la population soviétique à travers toute l'URSS bouffait de la paille et buvait de la vodka par manque d'eau potable, lui s'taper du caviar sur l'cul des teens soviétiques blondes aux yeux bleus !
N'oubliez pas que ce dirigeant soviétique adorait tout ce qui venait d'Occident !
Luxe, luxure et capitalisme, ça devait l'faire bander !
Je n'ai pas retrouvé les archives, mais il affectionnait les Mercedes-Benz et en avait une collection.
Oui c'est bien une Rolex GOLD collection 1980
Piscine privée
Piscine privée avec ses gars
Et sa petite datcha de luxe, là encore censurée.
Sacré communiste ce Brejnev, pendant qu'une partie de la population soviétique à travers toute l'URSS bouffait de la paille et buvait de la vodka par manque d'eau potable, lui s'taper du caviar sur l'cul des teens soviétiques blondes aux yeux bleus !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ces sourcils de démon, il pouvait s’en sortir comme balai à chiottes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Même son sourcil est communiste
il y a 5 mois
La plus grosse merde à avoir dirigé l'URSS et comme par hasard la plus populaire pour les boomers russes askiparaitraitil
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0