Ce sujet a été résolu
Boreale
24j
"Oh non, nous sommes découverts, fuyons"
C'est ça et ne revenez pas sinon !
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 24 jours
SalePetiteP
24j
Caméra connectée en ethernet, donc pas de problèmes avec les brouilleurs
Balayages et alertes automatiques à distance via l'intelligence artificielle
Alerte sonore pour faire fuir les cambrioleurs et cerise sur le gâteau, je peux directement leurs parler à distance avec mon téléphone pour leurs faire encore+ peur
Je suis passé chez Homiris, gros avantages avec le Crédit Mutuel + matériel offert ( contrairement à Verisure ).
Juste les capteurs portes et fenêtres qui m’ont coûté un peu plus sur l’offre de base.
Je suis à 45 euros par mois VS 68 chez Verisure sans le coût initial ( 1080 euros ) + 6 mois offerts + pas d’engagement obligatoire.
Juste les capteurs portes et fenêtres qui m’ont coûté un peu plus sur l’offre de base.
Je suis à 45 euros par mois VS 68 chez Verisure sans le coût initial ( 1080 euros ) + 6 mois offerts + pas d’engagement obligatoire.
il y a 24 jours
C'est ça et ne revenez pas sinon !
Sinon attention je vais m'énerver. Il n'y aura pas d'autre avertissement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 24 jours
Je mets un petit écran devant la caméra qui va simuler une activité normale, j'ai vu ça dans Ocean's eleven
Ou dans mission impossible
il y a 24 jours
Je suis passé chez Homiris, gros avantages avec le Crédit Mutuel + matériel offert ( contrairement à Verisure ).
Ah oui pas mal
Tu dois être blindé pour payer autant tout les mois par contre
Tu dois être blindé pour payer autant tout les mois par contre
il y a 24 jours
Sinon attention je vais m'énerver. Il n'y aura pas d'autre avertissement
Ceci !
il y a 24 jours
Bah t'es baisé du coup
Pas du tout j'ai déjà tout prévu
il y a 24 jours
Non non alarme standard la plus puissante possible+ après je coupe et je leurs parle
les machins qui crèvent les tympans tellement c fort, + ça gueuele dans toute la rue
une fois chez un pote on avait déclenché l'alarme chez ses parents en passant juste au pied d'un escalier d'une zone ou ils avaient laissé l'alarme, on a halluciné temment c'était fort le truc
impossible de réfléchir, ça t'abruti le cerveau en 3 secondes le truc, du coup tu te figes comme un couillon
et en plus après les flics sans uniformes étaient venus en 5 minutes
une fois chez un pote on avait déclenché l'alarme chez ses parents en passant juste au pied d'un escalier d'une zone ou ils avaient laissé l'alarme, on a halluciné temment c'était fort le truc
impossible de réfléchir, ça t'abruti le cerveau en 3 secondes le truc, du coup tu te figes comme un couillon
il y a 24 jours
Pas du tout j'ai déjà tout prévu
Ben vas-y dis-nous, comment tu pourra détecter que j'ai placé un petit écran devant la caméra ?
Tu pourras pas le savoir, la voilà la vérité
il y a 24 jours
Ben vas-y dis-nous, comment tu pourra détecter que j'ai placé un petit écran devant la caméra ?
J'aurais les images précédentes
il y a 24 jours
Que j'arrive dans 5 minutes
Merci c'est suffisant pour nous
Moi système verisure avec projection de fumée aveuglante. Oui c'est cher mais au vu des objets de valeur chez moi c'est nécessaire
Moi système verisure avec projection de fumée aveuglante. Oui c'est cher mais au vu des objets de valeur chez moi c'est nécessaire
il y a 24 jours
Il y a des instruments qui ne font pas fuir les cambrioleurs mais qui font plus de bruits qu'une alarme
il y a 24 jours
J'aurais les images précédentes
Je me glisse subrepticement sous la caméra, tu pourras pas me voir
il y a 24 jours
les machins qui crèvent les tympans tellement c fort, + ça gueuele dans toute la rue
Ahi mérité
il y a 24 jours
Mais AYAAAA toujours+
il y a 24 jours
Merci c'est suffisant pour nous
Not ready pour les masques et les brouilleurs
il y a 24 jours
Syphilis
24j
Il y a des instruments qui ne font pas fuir les cambrioleurs mais qui font plus de bruits qu'une alarme
J'imagine bien
il y a 24 jours-PEMT