Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ton taux d'argile dans le sang ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes gros golem qui bande sur une pseudo révolution de bouseux le 10 :oepelo:
@NiONiPardon sur X
YRR putain
3 clodos vont se rassembler sur les champs, rapidement dispersé par les méthodes des CRS, raffinés par 2 ans de GJ
3 clodos vont se rassembler sur les champs, rapidement dispersé par les méthodes des CRS, raffinés par 2 ans de GJ
il y a un an
2 doses et je regrette amèrement, je poste tous les jours, je poste même sans post ou cancer
il y a un an
impossible, aucun rappel depuis plus de dix ans, j'en ai déjà plusieurs en retard
il y a un an
Bah 0, toujours de sang pure et des LITRES de spermatozoïdes SAINS et FERTILES
félicitation pour cet investissement, ton sperme sain et FERTILE vaut déjà plus de 30 euros au LITRE
il y a un an
ce n'était pas des vaccins à ARN qui modifie tes gênes
mon corps a purgé ce mal, je suis maintenant 100% sain
mon corps a purgé ce mal, je suis maintenant 100% sain
il y a un an
Pour rappel, les 0 doses font partie des 9% d'élus, road to 1%
N'oubliez pas le "a voté" + la crotte de nez aux golems du fouroum
persoent -> bien évidemment 0 dose
N'oubliez pas le "a voté" + la crotte de nez aux golems du fouroum
persoent -> bien évidemment 0 dose
Mon sang ne contient pas d hydres
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
@_complotiste_ sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Il saute mais il est à sa place
Le DJ ... demande aux gens de rester à leurs places
AYAAAO putain la gueule des futurs générations quand ils vont tomber sur ces archives
Le DJ ... demande aux gens de rester à leurs places
AYAAAO putain la gueule des futurs générations quand ils vont tomber sur ces archives
il y a un an
0 dose 0 test 0 pass et 0 meuf
pareil
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
félicitation pour cet investissement, ton sperme sain et FERTILE vaut déjà plus de 30 euros au LITRE
Oui par contre je ne revend que par HECTOLITRE minimum
il y a un an
tu n'as pas été sélectionné pour le GREAT RESET, félicitation
il y a un an
L'État : "FAIS TOI VACCINER NICOLAS, OBÉIS A BFMTV, FAIS TOI VACCINER
"
Moi : "C'est quoi, une grippe costaud ? Mon systeme immunitaire devrait gérer, au pire je me met en arret un jour ou d...
"
L'État : "FAIS TOI VACCINER TOUT DE SUITE SINON PRIVÉ DE CINÉMA ET DE TERRASSE, EN PLUS T'ES CONTAGIEUX SI T'ES PAS VACINÉ
"
Moi : "Ah parce que si je suis vacciné, je suis pas contagieux ? On arrete pas le progrès, c'est quoi ces conneries ? Y a quoi dans votre vaccin sorti du sol ?
"
L'État : " FAIS TOI VACCINER LE NON CITOYEN, JE VAIS T'EMMERDER, C'EST POUR LE BIEN DES J.. DE LA FRANCE !
"
Moi : "Non.
"
Moi : "C'est quoi, une grippe costaud ? Mon systeme immunitaire devrait gérer, au pire je me met en arret un jour ou d...
L'État : "FAIS TOI VACCINER TOUT DE SUITE SINON PRIVÉ DE CINÉMA ET DE TERRASSE, EN PLUS T'ES CONTAGIEUX SI T'ES PAS VACINÉ
Moi : "Ah parce que si je suis vacciné, je suis pas contagieux ? On arrete pas le progrès, c'est quoi ces conneries ? Y a quoi dans votre vaccin sorti du sol ?
L'État : " FAIS TOI VACCINER LE NON CITOYEN, JE VAIS T'EMMERDER, C'EST POUR LE BIEN DES J.. DE LA FRANCE !
Poutine et Trump en force
il y a un an
Oui par contre je ne revend que par HECTOLITRE minimum
tu devrais attendre encore, d'ici 5 ans les cours vont exploser, le bitcoin ce sera une monnaie de singe à côté
il y a un an
L'État : "FAIS TOI VACCINER NICOLAS, OBÉIS A BFMTV, FAIS TOI VACCINER
"
"
"
"
"
"
Loupgratuit
véritable chad en dépit de
véritable chad en dépit de
il y a un an
0 dose COVID et Grippe. Mais tout le reste à jour. Quand je vois le nombre de clou rouillé que je me fou dans les doigts heureusement que j'ai celui du tétanos
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an