InscriptionConnexion
C'est Fini clef la dernière chance elle est passé depuis longtemps
si la droite fait ce que la gauche à fait en terme de propagande, en 2ans c'est bouclé
il y a un jour
Pourquoi autant de votes pour "En même les Juifs" ?
:onche:

Oui c'est ça, accusez les Juifs pendant que vous vous ferez trucider
il y a 21 heures
Pourquoi autant de votes pour "En même les Juifs" ?

Oui c'est ça, accusez les Juifs pendant que vous vous ferez trucider
Bayrou, élu casher à Bayonne

La petite communauté juive de la ville attachée à l'enfant de la région.

Quartier Saint-Esprit, «la petite Jérusalem» de Bayonne, Pyrénées-Atlantiques, quelques heures avant les débuts de la pâque juive qui s'achèvera mardi. Albert, dit «Bébert» pour les Bayonnais, figure de la communauté juive, dont sont issues les familles de l'ancien président du Conseil, Pierre Mendès France, et celle du grand juriste et patriote, René Cassin, prépare les colis de victuailles qu'il s'apprête à livrer. Le journal Sud-Ouest, dans sa locale de Bayonne, a consacré une pleine page à «Bébert, le boucher casher». On rentre tout voûté chez Albert, l'épicier talmudiste, et on en ressort tout redressé. C'est l'épicier qui éclaire et magnifie et qui voit la présidentielle de son étal : «La communauté ne donne pas de consignes de vote. Chacun vote selon ses idées, mais moi j'aime bien François Bayrou, c'est l'enfant du pays. En plus, il se trouve que je le connais un peu... Son idée de rassembler les gens de bonne volonté me plaît beaucoup»,

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]u-casher-a-bayonne_89856/
il y a 19 heures
Ceci on les laisse faire depuis 60ans
On les laisse faire et on les encourage même. Toute la soupe médiatique est calibrée pour ça.
:evoli1:
il y a 19 heures
Bayrou, élu casher à Bayonne

La petite communauté juive de la ville attachée à l'enfant de la région.

Quartier Saint-Esprit, «la petite Jérusalem» de Bayonne, Pyrénées-Atlantiques, quelques heures avant les débuts de la pâque juive qui s'achèvera mardi. Albert, dit «Bébert» pour les Bayonnais, figure de la communauté juive, dont sont issues les familles de l'ancien président du Conseil, Pierre Mendès France, et celle du grand juriste et patriote, René Cassin, prépare les colis de victuailles qu'il s'apprête à livrer. Le journal Sud-Ouest, dans sa locale de Bayonne, a consacré une pleine page à «Bébert, le boucher casher». On rentre tout voûté chez Albert, l'épicier talmudiste, et on en ressort tout redressé. C'est l'épicier qui éclaire et magnifie et qui voit la présidentielle de son étal : «La communauté ne donne pas de consignes de vote. Chacun vote selon ses idées, mais moi j'aime bien François Bayrou, c'est l'enfant du pays. En plus, il se trouve que je le connais un peu... Son idée de rassembler les gens de bonne volonté me plaît beaucoup»,

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]u-casher-a-bayonne_89856/
Omg
il y a 18 heures
Et dans quelques années, leurs votes vaudront autant que le vôtre
il y a 18 heures
on voit déjà leur future crime dans leur regard
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 18 heures
Et dans quelques années, leurs votes vaudront autant que le vôtre
C'est à dire que dalle
:risitas_aah_elite:
il y a 18 heures
ben elle s'adapte, pourquoi crois tu qu'il y a de plus en plus de lois liberticides ?

tout simplement parce que l'immigration que se prends la france et l'europe n'a aucune éducation, ils ne comprennent que la répression

par exemple tous les jours sur les routes t'a des mohamed en bmw qui font les fous et le politicard qui voit ça "il faut être plus répressif
:wojak_soja:
"
Il serait plus exact de dire qu'on l'a adaptée.
Certifié tous gaz.
il y a 18 heures
Une seule solution : Air PNL
:Lesquen_Yataganki:

Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 18 heures