InscriptionConnexion
Galates
Galates
10 mois
Guyane française, chauffeur de bus, j essaye de passer du temps avec mon fils d où mes nombreux sacrifices sur mon lieu de vie, ma rémunération, les humiliations de mon ex etc

Si c était pas pour mon fils, c est le dernier endroit sur terre où j irai
Ah, je comprend. C'est beau ce que tu fais pour ton fils. Un jour, il s'en rendra compte.

Moi aussi, je charbonne pour mes gosses.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Oui exactement. Et je pense que plus je vieillis, et plus je suis allergique aux grandes métropoles. Le simple fait de côtoyer autant de gens "leger" hier m'as deéjà ruiné mentalement.

Et je plain sincerement ceux qui doivent se coltiner tout les papous, les camés etc qui chient à même le sols....
Pour ça que j ai toujours refusé l urbain en métropole (bus de ville)
il y a 10 mois
Ah, je comprend. C'est beau ce que tu fais pour ton fils. Un jour, il s'en rendra compte.

Moi aussi, je charbonne pour mes gosses.
Hélas ma situation est très complexe, le Seigneur m aide heureusement
il y a 10 mois
Galates
Galates
10 mois
Guyane française, chauffeur de bus, j essaye de passer du temps avec mon fils d où mes nombreux sacrifices sur mon lieu de vie, ma rémunération, les humiliations de mon ex etc

Et pour ton ex: Là encore, les enfants ne sont pas stupides. Un jour il se rendra compte (si ce n'est pas déjà le cas) de tout ce que tu supporte par amour pour lui.
C'est ça qui fais en parti de toi, un bon père
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 10 mois
Galates
Galates
10 mois

Quelle vie
Tu m'étonnes que tu parles de bidonville en guyane
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 10 mois
Et pour ton ex: Là encore, les enfants ne sont pas stupides. Un jour il se rendra compte (si ce n'est pas déjà le cas) de tout ce que tu supporte par amour pour lui.
Merci, ça me touche beaucoup, que dieu te garde crayon
il y a 10 mois
Vous êtes des bons
il y a 10 mois
Quelle vie
Tu m'étonnes que tu parles de bidonville en guyane
C est premier degré malheureusement, mais c est pas ce qui me dérange le plus dans ma situation, j ai de l eau à 20m, l élec raccordé et les eaux usées donc bon ça va c est pas du bidonville hardcore comme en Inde, la je tiendrai pas par contre
il y a 10 mois
Galates
Galates
10 mois
Merci, ça me touche beaucoup, que dieu te garde crayon
C'est sincère. La capacité à se sacrifier parfois, à encaisser des situations difficiles pour le bien-etre de ses enfants, c'est la marque d'un bon père. Et c'est devenu tellement rare de nos jours.

Alors je ne connais pas toute ta situation, mais je te souhaite le meilleurs mon key pour l'avenir, à toi et ton fiston.
il y a 10 mois
Toi qui voit la misère en guyane, tu vois que les jeunes là bas ne sont aucunement aidés en plus
il y a 10 mois
Tu m as grave touché
il y a 10 mois
Toi qui voit la misère en guyane, tu vois que les jeunes là bas ne sont aucunement aidés en plus
Ça dépend justement

Beaucoup d enfants ont une meilleure éducation qu en occident paradoxalement je trouve, ils vivent dans la nature dans des terrains familiaux avec de nombreux frères et sœurs, pas d écrans, grosse solidarité intra familiale, certes intellectuellement ils n ont pas d aide mais je suis mitigé, il vaut peut-être mieux des enfants assez peu cultivés et pauvres mais épanouis émotionnellement et psychologiquement je ne sais pas, faut sortir des caricatures, l occident n est pas un meilleur endroit où vivre spécialement
il y a 10 mois
C'est tout à fait l'impression que j'ai. Et quand je suis avec des gens plus intelligents, souvent plus que moi, j'ai l'impression qu'ils sont dénués d'empathie et très soumis à l'autorité tout en étant plutôt agressifs, nerveux. Sans recul et sans hauteur.

J'ai sans cesse l'impression d'avoir affaire soit à des handicapés légers, soit à des psychopathes, dont le point commun et d'avoir peu de conscience, dans tous les snes que l'on donne à "conscience". D'être peu maîtres d'eux-mêmes et d'être animés par des entités : pulsions, compulsions, ambitions, illusions ...

J'ai souvent l'impression d'avoir à des êtres généralement soit limités soit autistes.

D'ailleurs je dirais que cet autisme, cette absence de conscience et d'empathie est général en fait, et concerne même les gens intellectuellement limités. Ca se voit dans leur manière de boucler, d'être incapables de prendre mesure de leurs problèmes, de naviguer en société...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 10 mois
Galates
Galates
10 mois
Ça dépend justement

Beaucoup d enfants ont une meilleure éducation qu en occident paradoxalement je trouve, ils vivent dans la nature dans des terrains familiaux avec de nombreux frères et sœurs, pas d écrans, grosse solidarité intra familiale, certes intellectuellement ils n ont pas d aide mais je suis mitigé, il vaut peut-être mieux des enfants assez peu cultivés et pauvres mais épanouis émotionnellement et psychologiquement je ne sais pas, faut sortir des caricatures, l occident n est pas un meilleur endroit où vivre spécialement
Ah oui tu as raison
il y a 10 mois
Galates
Galates
10 mois
Tu m as grave touché
Comme je te l'ai dit, je suis sensible à ça. Pour etre père moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec les gens qui n'assument pas leurs parentalité.

Alors quand je vois des gens comme toi, endurer une vie compliqué pour etre present avec leurs enfants, et en plus, sans se plaindre, ils ont toute mon admiration.

Parce que c'est facile de faire des gamins. Mais se battre pour eux, être présent même quand c'est la merde et avancer malgré tout, ça c'est être un vrai parent.

Lâche rien ! Et c'est de belles valeurs que tu transmet à ton fils, la résilience ! Un jour, il verra tout ce que tu as fais pour lui.

Moi, j'ai compris beaucoup de choses et me suis rendu compte de beaucoup de sacrifices qu'avaient fait mes parents pour nous, et ce, rétrospectivement quand je suis devenu père à mon tour.
il y a 10 mois
Ouais beaucoup
il y a 10 mois
Oui ça aussi c'est un autre problème. Mais le combo écran + famille dysfonctionnelle + absence d'éducation: ça va donner...
C'est le même problème, tout est lié, je pense qu'il n'y a aucun espoir, les nouvelles générations seront totalement sacrifiées
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
HUMAN
HUMAN
10 mois
C'est le même problème, tout est lié, je pense qu'il n'y a aucun espoir, les nouvelles générations seront totalement sacrifiées
:pote_de_ADlaurent:
Oui tout est lié mais il y a de l'espoir
il y a 10 mois
En vérité je vous le dit mes fils ce khey drop des water chicken sans vérifier les angles mort
:gigadreamer:
il y a 10 mois
FrousseLee
FrousseLee
10 mois
En vérité je vous le dit mes fils ce khey drop des water chicken sans vérifier les angles mort
:gigadreamer:
Je eat la volaille watered
:miyion:
il y a 10 mois