Ce sujet a été résolu
RoiSage
8 mois
C'est moi ou le mec a carrément sa bite sur son boule ?
Fais pareil avec moi stp
il y a 8 mois
SaleFilsDePute
8 mois
Tu vois qu'ils sont jeune quand même. Le delire "treillis" et "On vas faire bouger les lignes", c'es quand même très symptomatique de gens qui n'ont jamais rien vecu...
M'enfin si ça leurs plait
Et pour le fait qu'elle ai "remplacé" son ex compagnon décédé: Bah c'est une femme, et en 2025 quoi....
L'adage se vérifie une fois encore: C'est juste ton tour
Et pour le fait qu'elle ai "remplacé" son ex compagnon décédé: Bah c'est une femme, et en 2025 quoi....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
C'est une gauchiste mentale complètement dégénérée
Les débiles qui croient qu'elle est de droite parce qu'elle crache sur les arabes AHI
Les débiles qui croient qu'elle est de droite parce qu'elle crache sur les arabes AHI
il y a 8 mois
SaleFilsDePute
8 mois
Elle était pas sensée être gouine elle?
Elle intériorise super bien la douleur d'avoir perdu son mec en tout cas.
Elle intériorise super bien la douleur d'avoir perdu son mec en tout cas.
il y a 8 mois
Quoi
Ca va pas de demander des cochonneries en public, comme ça ?
il y a 8 mois
Il est pas vite gêné ce beauf suisse
Tu penses qu'il en a profité de pour récupérer des affaires du défunt dont Mila ne savait pas quoi faire ?
Tu penses qu'il en a profité de pour récupérer des affaires du défunt dont Mila ne savait pas quoi faire ?
il y a 8 mois
Tu vois qu'ils sont jeune quand même. Le delire "treillis" et "On vas faire bouger les lignes", c'es quand même très symptomatique de gens qui n'ont jamais rien vecu...
En même temps elle a 21 ans
il y a 8 mois
202
Sur ce sujet0