InscriptionConnexion
c'est pas comme dans les films ou ils t'offrent des vieux gants et que le coach te prend sous son aile
:celestin_bouton:
il y a 3 jours
Tu mens, c’est impossible que ça soit si cher, 1800 balles l’année
KJ-Anima, KJ-Cage Image
il y a 3 jours
Tu mens, c’est impossible que ça soit si cher, 1800 balles l’année
il y a 3 jours
Abonnement 1 mois cours collectif
Accès illimité aux cours collectifs
190€
1 mois

Abonnement BRONZE
175€
3 mois

Abonnement ARGENT
160€
6 mois

Abonnement OR
145€
12 mois

chokbar
:cho:
il y a 3 jours
Nan c'est pas possible
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Nan c'est pas possible
no fake
il y a 3 jours
Ça doit faire un sacré écrémage alors?
:Hautain:
il y a 3 jours
Quand j'étais gamin c'était 50 balles à l'année Ahi.
:cr7ent:
il y a 3 jours
Non mais l’OP a pris une salle de boxe pour bobo en plein coeur du 16eme arrondissement avec un sauna et tout
KJ-Anima, KJ-Cage Image
il y a 3 jours
no fake
Le lien ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Non mais l’OP a pris une salle de boxe pour bobo en plein coeur du 16eme arrondissement avec un sauna et tout
c'est la plus proche de chez moi, elle est a 100m de mon appart, je vais pas m'entrainer à l'autre bout de paris, et si tu regarde sur google map la salle de boxe la plus proche autre que celle que je t'ai envoyé c'est super loin ou des trucs associatif un peu naze
il y a 3 jours
c'est pas comme dans les films ou ils t'offrent des vieux gants et que le coach te prend sous son aile
Après, si c'est juste pour prendre des patates dans la gueule, j'te fais un forfait: Pour 50 balles par mois
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 jours
Même gratuit pour se faire péter le nez et finir avec parkinson c'est cher payé Ahi
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Après, si c'est juste pour prendre des patates dans la gueule, j'te fais un forfait: Pour 50 balles par mois
:Mouais_Jesus:
j'y réfléchirai merci
il y a 3 jours
Passe à la cité franjavavo ça sera gratuit
:Wesh:
:Loco:
:Algerie_3:
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
il y a 3 jours
c'est la plus proche de chez moi, elle est a 100m de mon appart, je vais pas m'entrainer à l'autre bout de paris, et si tu regarde sur google map la salle de boxe la plus proche autre que celle que je t'ai envoyé c'est super loin ou des trucs associatif un peu naze
Bah écoute la prochaine fois tu réfléchiras avant d’habiter dans le 16eme arrondissement avec un RSA
:burger_zinzin:
KJ-Anima, KJ-Cage Image
il y a 3 jours
Bah écoute la prochaine fois tu réfléchiras avant d’habiter dans le 16eme arrondissement avec un RSA
:burger_zinzin:
Je suis pas au RSA je suis actuellement sans revenus, 0
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 jours
Passe à la cité franjavavo ça sera gratuit
:Wesh:
je vais voir
il y a 3 jours
Oui en France tu peux rien faire a chaque fois
:nez:

Pareil quand j'étais gamin j'avais vu un film ou un enfant travaillait en livrant en vélo le journal a toutes les maisons. Bah ça en France tu peux pas le faire
:cr7ent:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 jours