Ce sujet a été résolu
bah je le sais j'y ai bossé mdr
j'ai vérifié avec Grok
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
2000 euros d'aides de rentrée scolaire, il a 15 enfants ?
7
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 jours
Pendant ce temps Nicolas ce pète le dos pour un SMIC
Tout va bien circulez
Tout va bien circulez
Nicolas a qu'à être pauvre aussi au lieu de rager si c'est tellement bien que ça.
il y a 8 jours
Non car trop riche et privilégiés
Les allocations familiales sont sans condition de ressources. Donc si il aurait eu pareil.
Ce qui n'est pas normal d'ailleurs
Ce qui n'est pas normal d'ailleurs
il y a 8 jours
j'ai vérifié avec Grok
super
ben te voilà fin près pour bosser à la CAF
c du pur génie
c du pur génie
il y a 8 jours
super
c du pur génie
c du pur génie
merci
il y a 8 jours
merci
si si j'insiste Karim
il y a 8 jours
si si j'insiste Karim
c'est un boulot facile en fait, il suffit de demander à Grok, il m'a tout expliqué
il y a 8 jours
c'est un boulot facile en fait, il suffit de demander à Grok, il m'a tout expliqué
ouaip
19 prestations sociales encadrées par 24 000 textes de lois
je suis sur que Grok fait de la magie pour les gens comme toi, ça c sûr
quant au financement tellement opaque que même un directeur régional qui tourne à 9k mensuel ne saurait t'expliquer comment ça marche, y'a pas de doutes, t un champion

quant au financement tellement opaque que même un directeur régional qui tourne à 9k mensuel ne saurait t'expliquer comment ça marche, y'a pas de doutes, t un champion

il y a 8 jours
ouaip

non, c'est l'IA, elle fait mieux que toi
il y a 8 jours
A quel moment t'as le RSA et la prime d'activité en même temps ?
le RSA c cumulable même avec un salaire hein...
c une question de timing, car tu déclares tes ressources perçues tous les 3 mois
donc évidement si tu déclares puis trouves un boulot, bah tu perçois le RSA ou la prime d'activité avant que ça se régularise (c dégressif en fait)
pis bon c un peu comme les finances publiques, y'a des seuils, des paliers, car il faut bien statuer et établir des règles
c une question de timing, car tu déclares tes ressources perçues tous les 3 mois
donc évidement si tu déclares puis trouves un boulot, bah tu perçois le RSA ou la prime d'activité avant que ça se régularise (c dégressif en fait)
pis bon c un peu comme les finances publiques, y'a des seuils, des paliers, car il faut bien statuer et établir des règles
il y a 8 jours