InscriptionConnexion
Pour un forum plus sain, soutenez donc ma suggestion. Tout est expliqué dans le topic avec en bonus un croquis de l'idée conçu par votre humble serviteur
:Risiplan:
:philippot_classique:

Grosso modo => fin des sous-forums, on fusionne ceux-ci avec le forum général pour les remplacer par des étiquettes. Et on peut trier les topics dynamiquement sur la page en fonction de leurs étiquettes
:Evil:

:d)
:pouce1:
onche.org https://onche.org/topic/9[...]sous-forums-en-etiquettes
:g)

Vous n'aurez plus à supporter la vue de ces sous-forums dont tout le monde s'fout
:menfous:
il y a 4 jours
ent
:risibo:
il y a 4 jours
Pour un forum plus sain, soutenez donc ma suggestion. Tout est expliqué dans le topic avec en bonus un croquis de l'idée conçu par votre humble serviteur

Grosso modo => fin des sous-forums, on fusionne ceux-ci avec le forum général pour les remplacer par des étiquettes. Et on peut trier les topics dynamiquement sur la page en fonction de leurs étiquettes

Vous n'aurez plus à supporter la vue de ces sous-forums dont tout le monde s'fout
Ça existe déjà je crois @Trapvador
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 jours
Ça existe déjà je crois @Trapvador
L'idée est d'aller bien plus loin justement
:sueur:
il y a 4 jours

Ca n'a pas de sens de faire des sous forums si le principal bide déjà.
:Tarax_2:
il y a 4 jours
Ca n'a pas de sens de faire des sous forums si le principal bide déjà.
D'où l'idée de les changer en étiquettes justement, tout sera dans le forum général par défaut, faudra juste trier si l'on veut un thème spécifique
:nez:
il y a 4 jours
D'où l'idée de les changer en étiquettes justement, tout sera dans le forum général par défaut, faudra juste trier si l'on veut un thème spécifique
:nez:
Pourquoi pas, mais c'est un peu détourner l'idée des sous forums, je pense que c'est gadget pour le moment.

Mais dans tous les cas, il est urgent de supprimer tous les sous forums. Il y a peut être de bons topics mais je ne pense JAMAIS à cliquer dessus.
il y a 4 jours
Pourquoi pas, mais c'est un peu détourner l'idée des sous forums, je pense que c'est gadget pour le moment.

Mais dans tous les cas, il est urgent de supprimer tous les sous forums. Il y a peut être de bons topics mais je ne pense JAMAIS à cliquer dessus.
On ne détourne pas justement, on les remplace, lis le topic kheyou
il y a 4 jours
On ne détourne pas justement, on les remplace, lis le topic kheyou
Oui, j'ai parfaitement compris. Mais je ne vois pas l'intérêt. On supprime les sous forums et basta, pas d'étiquettes ou de tri.
il y a 4 jours
Oui, j'ai parfaitement compris. Mais je ne vois pas l'intérêt. On supprime les sous forums et basta, pas d'étiquettes ou de tri.
Si il y a des gens qui vont sur ces sous-forums c'est justement parce qu'ils ont envie de parler d'une thématique en particulier sans se taper les autres topics y étant étrangers. Y'a des gens que la crypto, la dernière boucle du moment ou l'autonomie n'intéresse pas
il y a 4 jours
Si il y a des gens qui vont sur ces sous-forums c'est justement parce qu'ils ont envie de parler d'une thématique en particulier sans se taper les autres topics y étant étrangers. Y'a des gens que la crypto, la dernière boucle du moment ou l'autonomie n'intéresse pas
T'es pas obligé de cliquer sur TOUS les topics, tu sais. Si ton but c'est de catégoriser le forum et de cacher certains topics en fonction de tes gouts, autant garder les sous forums du coup... Si on veut sauver Onche il faut tout fusionner et donner de la visibilité à TOUT.
il y a 4 jours
T'es pas obligé de cliquer sur TOUS les topics, tu sais. Si ton but c'est de catégoriser le forum et de cacher certains topics en fonction de tes gouts, autant garder les sous forums du coup... Si on veut sauver Onche il faut tout fusionner et donner de la visibilité à TOUT.
Bah, pas de tri par défaut.
Nonobstant, les gens sont comme ça hein ; si ils vont pas sur les sous-forums c'est juste parce que c'est trop chiant pour eux de cliquer plusieurs fois sur des liens. Or, cela pousse à la dispersion des topics et donc au bide de certains qui ne le méritent aucunement. Ça m'emmerde qu'un topic portant sur un jeu vidéo rare coule sur le forum général derrière les TALC et les trucs à la con.

Tu ne pourras pas forcer les gens à cliquer sur tout, c'est chiant, mais à notre époque les gens faut pas trop les brusquer sinon ils bougent plus.
il y a 4 jours
Cimer au bon @Captain404 qui a ramené ce topox là où il aurait toujours dû être
:torche:
il y a 14 heures
@Paix c'est sur le topic dont j'ai posté le lien qu'il faut poser un pouce levé
il y a 14 heures
@Paix c'est sur le topic dont j'ai posté le lien qu'il faut poser un pouce levé
Fait
il y a 11 heures