Ce sujet a été résolu
un jour faudra peut être que quelqu'un leur dise qu'on s'en branle de tous leurs discours
on dirait qu'ils se sentent tous obligé de parler, comme s'il fallait absolument le faire
mais quand on a rien à dire faut juste la fermer en fait.
suffirait de prendre la parole, de dire "ouai on vote/on vote pas" et puis voilà c'est réglé
on dirait qu'ils se sentent tous obligé de parler, comme s'il fallait absolument le faire
mais quand on a rien à dire faut juste la fermer en fait.
suffirait de prendre la parole, de dire "ouai on vote/on vote pas" et puis voilà c'est réglé
L' hémicycle est complet ou comme d' habitude les 3/4 s' en balek et ça passera (ou pas) avec le vote des quelques golems qui se sont déplacés
il y a un jour
l'avantage c'est que je me rend compte qu'il y a des groupes politique qui existent
Stéphane Peu, groupe "gauche démocrate et républicaine"
Je le connaissais peu
Stéphane Peu, groupe "gauche démocrate et républicaine"
Je le connaissais peu
il y a un jour
La misère sexuelle chez les jeunes hommes est comparable à la SHOAH : Les mots cash du seigneur Béarnais
il y a un jour
La misère sexuelle chez les jeunes hommes est comparable à la SHOAH : Les mots cash du seigneur Béarnais
Et d'ajouter : tant qu'on est sur le sujet, parlons de cette fameuse porte en bois
il y a un jour
Et d'ajouter : tant qu'on est sur le sujet, parlons de cette fameuse porte en bois
Messieurs les députés j'aimerais vous lire un passage du TALMUD et citer "psychanalyse du judaïsme"
il y a un jour
Tout le monde mord à l'hameçon de ce coup de com, ça me désole, pas un pour se rendre compte que c'est un remaniement déguisé en vote pseudo-démocratique
A croire qu'il faut mentir aux Français pour que ça marche.

il y a un jour
Azerti
1j
Tout le monde mord à l'hameçon de ce coup de com, ça me désole, pas un pour se rendre compte que c'est un remaniement déguisé en vote pseudo-démocratique

mais Khey on s'en branle putain, t'as rien compris ou quoi ?
la politique se fait sans nous, y a plus aucun lien entre les dirigeants et la population
la politique se fait sans nous, y a plus aucun lien entre les dirigeants et la population
il y a un jour
mais Khey on s'en branle putain, t'as rien compris ou quoi ?
Certains veulent manifester le 10 ou 18 septembre. Sans gouvernement, tout mécontentement dans la rue sera vain.
Et puis Macron va bien prendre son temps pour trouver le prochain 1er ministre, faut qu'il consulte les partis et qu'il en parle à sa mère, toussah toussah
Tout est bon pour gagner du temps dans l'immobilisme.
Et puis Macron va bien prendre son temps pour trouver le prochain 1er ministre, faut qu'il consulte les partis et qu'il en parle à sa mère, toussah toussah

il y a un jour
Certains veulent manifester le 10 ou 18 septembre. Sans gouvernement, tout mécontentement dans la rue sera vain.

mais tu crois encore que la politique ça existe ? y a plus rien là
il y a un jour
putain les Khey j'ai voulu faire une pause quand Attal a commencé à parler, du coup je me suis endormi
j'ai les yeux qui piquent c'est affreux, je lutte pour rester debout
j'ai les yeux qui piquent c'est affreux, je lutte pour rester debout
il y a un jour
mais tu crois encore que la politique ça existe ? y a plus rien là
il y a un jour
alors ? il à été crucifié ou pas ?
dans quarante minute, le vote commence là
il y a un jour
C'est un suicide politique et il le savait en critiquant les boomers
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour