Ce sujet a été résolu
La misère sexuelle chez les jeunes hommes est comparable à la SHOAH : Les mots cash du seigneur Béarnais
il y a 3 mois
PtitMonsu
3 mois
La misère sexuelle chez les jeunes hommes est comparable à la SHOAH : Les mots cash du seigneur Béarnais
Et d'ajouter : tant qu'on est sur le sujet, parlons de cette fameuse porte en bois
il y a 3 mois
Et d'ajouter : tant qu'on est sur le sujet, parlons de cette fameuse porte en bois
Messieurs les députés j'aimerais vous lire un passage du TALMUD et citer "psychanalyse du judaïsme"
il y a 3 mois
Tout le monde mord à l'hameçon de ce coup de com, ça me désole, pas un pour se rendre compte que c'est un remaniement déguisé en vote pseudo-démocratique
A croire qu'il faut mentir aux Français pour que ça marche.
il y a 3 mois
Azerti
3 mois
Tout le monde mord à l'hameçon de ce coup de com, ça me désole, pas un pour se rendre compte que c'est un remaniement déguisé en vote pseudo-démocratique
mais Khey on s'en branle putain, t'as rien compris ou quoi ? :Ecoutepelo:
la politique se fait sans nous, y a plus aucun lien entre les dirigeants et la population :Ecoutepelo:
la politique se fait sans nous, y a plus aucun lien entre les dirigeants et la population :Ecoutepelo:
il y a 3 mois
mais Khey on s'en branle putain, t'as rien compris ou quoi ? :Ecoutepelo:
Certains veulent manifester le 10 ou 18 septembre. Sans gouvernement, tout mécontentement dans la rue sera vain.
Et puis Macron va bien prendre son temps pour trouver le prochain 1er ministre, faut qu'il consulte les partis et qu'il en parle à sa mère, toussah toussah
Tout est bon pour gagner du temps dans l'immobilisme.
Et puis Macron va bien prendre son temps pour trouver le prochain 1er ministre, faut qu'il consulte les partis et qu'il en parle à sa mère, toussah toussah
il y a 3 mois
Certains veulent manifester le 10 ou 18 septembre. Sans gouvernement, tout mécontentement dans la rue sera vain.
mais tu crois encore que la politique ça existe ? y a plus rien là
il y a 3 mois
Générique bonne nuit les petits :
https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a 3 mois
putain les Khey j'ai voulu faire une pause quand Attal a commencé à parler, du coup je me suis endormi
j'ai les yeux qui piquent c'est affreux, je lutte pour rester debout
j'ai les yeux qui piquent c'est affreux, je lutte pour rester debout
il y a 3 mois
mais tu crois encore que la politique ça existe ? y a plus rien là
il y a 3 mois
alors ? il à été crucifié ou pas ?
dans quarante minute, le vote commence là
il y a 3 mois
C'est un suicide politique et il le savait en critiquant les boomers
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 mois
Boreale
3 mois
C'est un suicide politique et il le savait en critiquant les boomers
il était déjà cuit avant du coup ça changeait pas grand-chose pour lui
il y a 3 mois
Je viens me recueillir sur la croix de notre Seigneur Baille-roux de Bourguère-Quingue
Au plaisir ~
il y a 3 mois