InscriptionConnexion
un jour faudra peut être que quelqu'un leur dise qu'on s'en branle de tous leurs discours
:bayroucigare:

on dirait qu'ils se sentent tous obligé de parler, comme s'il fallait absolument le faire

mais quand on a rien à dire faut juste la fermer en fait.

suffirait de prendre la parole, de dire "ouai on vote/on vote pas" et puis voilà c'est réglé
L' hémicycle est complet ou comme d' habitude les 3/4 s' en balek et ça passera (ou pas) avec le vote des quelques golems qui se sont déplacés
:risi_flemme:
il y a un jour
l'avantage c'est que je me rend compte qu'il y a des groupes politique qui existent

Stéphane Peu, groupe "gauche démocrate et républicaine"

Je le connaissais peu
:Blazacad:
il y a un jour
La misère sexuelle chez les jeunes hommes est comparable à la SHOAH : Les mots cash du seigneur Béarnais
il y a un jour
C est bon l'etron a été évacué?
:vaconche:
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Que dit le C ?
:chat_zieute:
il y a un jour
La misère sexuelle chez les jeunes hommes est comparable à la SHOAH : Les mots cash du seigneur Béarnais
Et d'ajouter : tant qu'on est sur le sujet, parlons de cette fameuse porte en bois
il y a un jour
Et d'ajouter : tant qu'on est sur le sujet, parlons de cette fameuse porte en bois
Messieurs les députés j'aimerais vous lire un passage du TALMUD et citer "psychanalyse du judaïsme"
il y a un jour
Tout le monde mord à l'hameçon de ce coup de com, ça me désole, pas un pour se rendre compte que c'est un remaniement déguisé en vote pseudo-démocratique
:(

A croire qu'il faut mentir aux Français pour que ça marche.
il y a un jour
Tout le monde mord à l'hameçon de ce coup de com, ça me désole, pas un pour se rendre compte que c'est un remaniement déguisé en vote pseudo-démocratique
:(

A croire qu'il faut mentir aux Français pour que ça marche.
mais Khey on s'en branle putain, t'as rien compris ou quoi ?
:Ecoutepelo:

la politique se fait sans nous, y a plus aucun lien entre les dirigeants et la population
il y a un jour
mais Khey on s'en branle putain, t'as rien compris ou quoi ?

la politique se fait sans nous, y a plus aucun lien entre les dirigeants et la population
Certains veulent manifester le 10 ou 18 septembre. Sans gouvernement, tout mécontentement dans la rue sera vain.
:MacronPouce:

Et puis Macron va bien prendre son temps pour trouver le prochain 1er ministre, faut qu'il consulte les partis et qu'il en parle à sa mère, toussah toussah
:)

Tout est bon pour gagner du temps dans l'immobilisme.
il y a un jour
Certains veulent manifester le 10 ou 18 septembre. Sans gouvernement, tout mécontentement dans la rue sera vain.
:MacronPouce:

Et puis Macron va bien prendre son temps pour trouver le prochain 1er ministre, faut qu'il consulte les partis et qu'il en parle à sa mère, toussah toussah
:)

Tout est bon pour gagner du temps dans l'immobilisme.
mais tu crois encore que la politique ça existe ? y a plus rien là
:zahi:
il y a un jour
:Tristitude:
La fin du B....
il y a un jour
Comment attal peut encore être là..
:chat_zieute2:
il y a un jour
Putain non pas Panot
:chat_zieute:
il y a un jour
Tout ça pour être remplacé par un autre ministre macroniste
:risibli:
:chat_lunettes:
il y a un jour
putain les Khey j'ai voulu faire une pause quand Attal a commencé à parler, du coup je me suis endormi
:hot:

j'ai les yeux qui piquent c'est affreux, je lutte pour rester debout
:hot:
il y a un jour
on y est presque, le vote arrive bientôt
:GolemBureau:
il y a un jour
mais tu crois encore que la politique ça existe ? y a plus rien là
:zahi:
alors ? il à été crucifié ou pas ?
:martin_01:
Image
il y a un jour
alors ? il à été crucifié ou pas ?
:martin_01:
dans quarante minute, le vote commence là
:GolemBureau:
il y a un jour
C'est un suicide politique et il le savait en critiquant les boomers
:jesus_mouais_bof:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour