Ce sujet a été résolu
J'ai tellement de projets, mais j'ai tellement de stresse en moi que rien qu'à l'idée de les commencer, je fais de l'anxiété...
Nous sommes un.
il y a un mois
Tu t’en bats les fouilles fixes des étapes et passe à l’action chaque chose en son temps.
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
Tu t’en bats les fouilles fixes des étapes et passe à l’action chaque chose en son temps.
J'en fais des insomnies khey.
Nous sommes un.
il y a un mois
BlueRider_5DX
1 mois
J'ai tellement de projets, mais j'ai tellement de stresse en moi que rien qu'à l'idée de les commencer, je fais de l'anxiété...
Quels sont tes projets
il y a un mois
BlueRider_5DX
1 mois
Ehbah voila t'as compris le fond de ton problème, t'es un lâche
il y a un mois
Ehbah voila t'as compris le fond de ton problème, t'es un lâche
Surement
Nous sommes un.
il y a un mois
BlueRider_5DX
1 mois
Rome ne s'est pas bâtie en un jour....Commence petit
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Rome ne s'est pas bâtie en un jour....Commence petit
Je peux pas je suis perfectionniste maladif
Nous sommes un.
il y a un mois
Il faut imaginer le toi du futur qui te félicite.
Normalement c'est le rôle d'une femme qui t'aime de te donner confiance mais la période fait qu'on vit solo.
Normalement c'est le rôle d'une femme qui t'aime de te donner confiance mais la période fait qu'on vit solo.
il y a un mois
Je peux pas je suis perfectionniste maladif
Bah fait un travail sur toi, prend du recul, interesse toi au Stoïcisme, au fait que tu ne peux pas tout controler tout le temps etc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Bah fait un travail sur toi, prend du recul, interesse toi au Stoïcisme, au fait que tu ne peux pas tout controler tout le temps etc
Bah rien que pour soit faut que je fasse tout d'un coup.
Je suis physiquement incapable de passer outre
Nous sommes un.
il y a un mois
Bah rien que pour soit faut que je fasse tout d'un coup.
Compliqué ton histoire. T'es un peu dans une impasse là.....
il y a un mois
Compliqué ton histoire. T'es un peu dans une impasse là.....
C'est ce que je dis
Nous sommes un.
il y a un mois