Ce sujet a été résolu
On l'a toujours soutenu.
Dans le meilleur (son hardcorner sur E=m6) comme dans le pire (ses reines du shopping au Japon).
On était les premiers à pleurer avec lui les funko pops sont sortis, se muscler avec lui dans toutes les séries possibles et inimaginables de Conan et Hercule, rire avec lui quand MrMeeea a fait ses premiers cosplays en femme, frissonner avec lui quand ils ont annoncé la nouvelle série Harry Potter.
Benzaie ne peut pas nous abandonner comme ça, au profit des criminels français.
Dans le meilleur (son hardcorner sur E=m6) comme dans le pire (ses reines du shopping au Japon).
On était les premiers à pleurer avec lui les funko pops sont sortis, se muscler avec lui dans toutes les séries possibles et inimaginables de Conan et Hercule, rire avec lui quand MrMeeea a fait ses premiers cosplays en femme, frissonner avec lui quand ils ont annoncé la nouvelle série Harry Potter.
Benzaie ne peut pas nous abandonner comme ça, au profit des criminels français.
il y a un jour
Benzai c’est le dégénéré qui se travesti en Hermione ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un jour
Déjà être fan de benzaie 99% de chance que l'op soit un chouffin
il y a un jour
Je suis perdu.
J'aime tant Benzaie, mais il a dit être de gauche...
Alors qu'il est fan de John Milius... Alors que nous vivons en France... Que la gauche brûle des voitures, agresse des gens, taggue les rues....
1 milliard d'euros de réparation après les émeutes sur Nahel...
Et Benzaie est de leur côté...
Comment est-ce possible ...?
Alors qu'il est fan de John Milius... Alors que nous vivons en France... Que la gauche brûle des voitures, agresse des gens, taggue les rues....
Il a dit quoi ?
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un jour
Il a dit quoi ?
En vrai j'en sais rien j'ai pas écouté la vidéo vu que c'est obvious qu'il est de la même trempe que ses potes chouffin et adulescent
il y a un jour
Il a dit quoi ?
Il faisait un test de personnalité et il y a eu la question "comment vous vous orientez politiquement"
Les propositions étaient : droite, centre, gauche, apolitique.
Il a cliqué sur gauche. Et puis en commentaire, quand on lui posait la question sur son choix, il nous disait que son cœur était à gauche.
Il a cliqué sur gauche. Et puis en commentaire, quand on lui posait la question sur son choix, il nous disait que son cœur était à gauche.
il y a un jour
C'est un chouffin ultra consumériste blindé de thune skinny fat qui participe au z-event, tu t'attendais à quoi ?
il y a un jour
En vrai j'en sais rien j'ai pas écouté la vidéo vu que c'est obvious qu'il est de la même trempe que ses potes chouffin et adulescent
@khermelias
J'étais tombé sur ça mais j'ai pas encore vu
Ok bah je m'attendais un peux à ça, mais j'aurai bien voulu plus d'explications
J'étais tombé sur ça mais j'ai pas encore vu
Ok bah je m'attendais un peux à ça, mais j'aurai bien voulu plus d'explications
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un jour
C'est un chouffin ultra consumériste blindé de thune skinny fat qui participe au z-event, tu t'attendais à quoi ?
Il m'a brise le cœur
il y a un jour
Il faisait un test de personnalité et il y a eu la question "comment vous vous orientez politiquement"
Son portefeuille et son mode de vie sont bien à droite eux par contre tkt pas.
il y a un jour
... Et puis son masque est tombé. Un rictus malsain s'est dessiné sur son visage et il a éclaté d'un rire à faire trembler les tombes.
Puis il s'est mis à hurler : *Oui, je suis de LFI depuis le début !!!! Yahahahaha ! Je hais l'ordre et la justice et je voudrais voir la France en feu !
Pour finir, je n'ai pas compris ce qu'il disait parce qu'il s'est mis à parler une langue sud-méditerranéenne...
Puis il s'est mis à hurler : *Oui, je suis de LFI depuis le début !!!! Yahahahaha ! Je hais l'ordre et la justice et je voudrais voir la France en feu !
Pour finir, je n'ai pas compris ce qu'il disait parce qu'il s'est mis à parler une langue sud-méditerranéenne...
il y a un jour
il y a un jour
Son portefeuille et son mode de vie sont bien à droite eux par contre tkt pas.
Ne crois pas ça.
Benzaie est plus riche que ce que l'on croit.
Il fait clairement parti de la gauche caviar
il y a un jour
Je suis perdu.
Il a dit quelque chose qui te faisait penser qu'il était de droite ?
il y a un jour
... Et puis son masque est tombé. Un rictus malsain s'est dessiné sur son visage et il a éclaté d'un rire à faire trembler les tombes.
il y a un jour
Ne crois pas ça.
C'est bien ce que je dis, il se prétend de "gauche" alors qu'économiquement il est à droite.
il y a un jour
c'est de la chiasse humaine tous ça, pourquoi vous continuez à regarder ?
il y a un jour
Toujours pas compris sa tignasse nonobstant.
Le type a le crâne dégarni sur les côtés et cheveux longs au centre, wtf ?
Le type a le crâne dégarni sur les côtés et cheveux longs au centre, wtf ?
il y a un jour
C'est un youtuber, il dit être de gauche pour pouvoir aller au zevent et ne pas se retrouver ostraciser comme à un moment
Il n'y a que le JDG qui assume être de droite, car si les autres le repoussaient, ils se prendraient toute la horde de chouffin et finito pipo leur business
Il n'y a que le JDG qui assume être de droite, car si les autres le repoussaient, ils se prendraient toute la horde de chouffin et finito pipo leur business
Ouais il avait osé dire voter dupont aignan , lala ce gros facho .. après il est maqué avec une niaqwé ça compense..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un jour