InscriptionConnexion
L'op qui précise fds pour les tireurs de cuivre
:rire:

Ça doit être pareil sur le réseau ferré n'est-ce pas?
:)
frérot je sais qu'en tant que faf t'as du mal à le reconnaitre mais oui c'est ainsi. Il y avait un blond d'ailleurs
il y a un jour
Genre l'op aurait trouvé des lingots d'or ou des bons au porteur
:brainlet_1:

Tu regardes trop de films
il y a un jour
Ya 5 mois dans un urbex j'ai trouvé un coffre fort. Il était plein. Mais il était tellement lourd qu'il fallait un plan pour l'emmener loin de la ville (Caen) pour l'ouvrir à la disqueuse. Après 5 mois de jeu du chat et la souris avec les proprio du bâtiment, est venu le soir décisif :

J'ai mis 3h pour monter le coffre sur un chariot avec l'aide de 3 cric. Puis fallait déblayer pour créer un chemin pour le chariot. Tout fonctionne, sans encombre je sors le coffre hors du bâtiment. Il ne me reste plus qu'à l'amener loin. Je suis discret. Tout s'annonçait bien. Des gars (fds) était venu le même soir au bâtiment faire un trafic de cuivre. On a fait connaissance et on s'aidait mutuellement dans nos trafic respectif, tout cela la nuit pendant que tous le monde dors. C'était trop bien et je me voyais déjà ouvrir le coffre.

SOUDAIN..... Le chariot se brise..... Le coffre était trop lourd. Plus possible de faire quoi que ce soit. Je l'ai laissé dehors contre un mur du bâtiment en me disant que sur un coup de tête ça passe que je vais acheter illico un chariot puissant.....

Que dalle. Je suis retourné voir le lendemain, le coffre à disparu, les proprio l'ont emmener...

@corbeille2fruit je vais rester pauvre à tt jamais
:jesus_rigole:
La prochaine fois appel moi quand tu vois un coffre très lourd je peux t'aider
:Ham:
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a un jour
T’aurais été intelligent t’aurais embarqué des complices fiables, ta cupidité et ta stupidité t’ont potentiellement fait passer à côté du gros lot.
il y a un jour
La prochaine fois appel moi quand tu vois un coffre très lourd je peux t'aider
Tu vis ou
il y a un jour
Genre l'op aurait trouvé des lingots d'or ou des bons au porteur
:brainlet_1:

Tu regardes trop de films
Oui c'est comme le paysans qui a trouvé des tonnes dor sous son terrain en France du jour au lendemain. Soyons gay et morose sans volonté
il y a un jour
Non le bâtiment est totalement délabré et le coffre abandonné depuis des années.
Si y'a un proprio, comme tu le dit, c'est bien une tentative de vol... que le batiment soit à l'abandon ou pas ne change rien
:gilbert_gros:
il y a un jour
Tu vis ou
Vers le Sud Ouest
il y a un jour
Vers le Sud Ouest
la chui vers bayonne et toi ?
il y a un jour
Le coffre était vide, t'as aucun moyen de savoir ce qu'il y avait dedans
:Chat_non:
il y a un jour
la chui vers bayonne et toi ?
Bordeaux, mais juste pour dire que si tu trouves un truc lourd intéressant j'ai du matériel pour transporter ça
:Hamtradi:
il y a 20 heures
non y'avait du solide
Comment tu le sais ?
:rougeyron_clope:
il y a 17 heures