Ce sujet a été résolu
Il a passé la journée à lui offrir des cadeaux, hein. Il paie pour la fille.
Rencard classique
il y a 2 jours
Il a passé la journée à lui offrir des cadeaux, hein. Il paie pour la fille.
Je me disais aussi. Elle a l'air super mignonne en dépit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Je me disais aussi. Elle a l'air super mignonne en dépit
Il s'est tapé je sais pas combien d'heures de bagnole puisqu'il parlait de partir à 2h du mat, sur place il lui paye tout, y a eu zéro trempage de biscuit et après il s'étonne que la fille demande "on remet ça quand?"
Le gars est un maxi cuck
Le gars est un maxi cuck
il y a 2 jours
si ce qu'il dit est vrai , je perds foi en l'humanité
il y a 2 jours
Et il va la revoir
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Il s'est tapé je sais pas combien d'heures de bagnole puisqu'il parlait de partir à 2h du mat, sur place il lui paye tout, y a eu zéro trempage de biscuit et après il s'étonne que la fille demande "on remet ça quand?"
Le gars est un maxi cuck
Le gars est un maxi cuck
payer pour une meuf en suisse ? mais ils sont riches et aisés dans ce pays
il y a 2 jours
payer pour une meuf en suisse ? mais ils sont riches et aisés dans ce pays
En plus il est allé voir la meuf en Suisse, ce fou? Moi, je pensais que c'était dans une ville de province pourrave... Enfin, s'il s'est amusé, c'est l'essentiel.
Faut juste pas que des gens qui ont pas la confiance croient qu'il chope et pas eux...
Faut juste pas que des gens qui ont pas la confiance croient qu'il chope et pas eux...
il y a 2 jours
En plus il est allé voir la meuf en Suisse, ce fou? Moi, je pensais que c'était dans une ville de province pourrave... Enfin, s'il s'est amusé, c'est l'essentiel.
bah si ca se trouve il se l'est tapée
je crois pas avoir compris ton message
il y a 2 jours
Lysaelia
2j
dites moi que c'est un fake
c'est 100% certifié nofake
les kheys complètement brisés par l'odeur de la BBC dont les blanches raffolent
les kheys complètement brisés par l'odeur de la BBC dont les blanches raffolent
il y a 2 jours
bah si ca se trouve il se l'est tapée
Bien sûr, il se l'est tapé, va... Et ils vont même se marier et avoir des enfants...
Je récapitule : il accorde de l'attention à une femme, il lui montre ses trucs scato, il traverse la moitié de la France de nuit pour passer quelques heures avec, il lui paie absolument tout (il a détaillé les dépenses dans un de ses topics) et avant de se quitter la meuf le regarde dans les yeux et lui dit :"Jusqu'à ce que tu me paies ce menu maxi best of, je te voyais comme un monstre de foire et comme un portefeuille, mais maintenant, je suis tombée amoureuse de toi. Faisons des enfants à l'arrière de ta Twingo"
Et ensuite, il se tape le trajet retour.
Je récapitule : il accorde de l'attention à une femme, il lui montre ses trucs scato, il traverse la moitié de la France de nuit pour passer quelques heures avec, il lui paie absolument tout (il a détaillé les dépenses dans un de ses topics) et avant de se quitter la meuf le regarde dans les yeux et lui dit :"Jusqu'à ce que tu me paies ce menu maxi best of, je te voyais comme un monstre de foire et comme un portefeuille, mais maintenant, je suis tombée amoureuse de toi. Faisons des enfants à l'arrière de ta Twingo"
il y a 2 jours
Bien sûr, il se l'est tapé, va... Et ils vont même se marier et avoir des enfants...
oui t'as raison , c'était con de ma part
il y a 2 jours