InscriptionConnexion
Image
Je suis le seul à trouver que l'appareil photo allonge le visage ? Là sur l'image j'ai une tête bien plus longue que dans le miroir, presque en forme de patate
La question que je me pose c'est qu'est-ce qui est le plus fidèle à la réalité ? L'appareil photo du tel ou le miroir ?
Image
il y a 9 mois
Y'a huileux et y'a huilé quoi
:Grersa:
il y a 9 mois
Interdit de publier une photo de quelqu'un sans sa permission
:lagaf:

Je ddb dans le doute
:lagaf:
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
On dirait que tu vas chialer
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Kyrie
Kyrie
9 mois
Image
Je suis le seul à trouver que l'appareil photo allonge le visage ? Là sur l'image j'ai une tête bien plus longue que dans le miroir, presque en forme de patate
La question que je me pose c'est qu'est-ce qui est le plus fidèle à la réalité ? L'appareil photo du tel ou le miroir ?
à cause de l'objectif grand angle sur les caméras frontales des téléphones
:petitejoie2vivre:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 9 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
9 mois
Y'a huileux et y'a huilé quoi
:Grersa:
Crème hydratante, sans ça ma peau me brûle
Je peux rien y faire
Image
il y a 9 mois
Ne m'insulte pas
Image
il y a 9 mois
Glock
Glock
9 mois
à cause de l'objectif grand angle sur les caméras frontales des téléphones
Ouais je suis tombé sur des topics d'un reddit de photographes qui en parle. Ça me rassure.
Image
il y a 9 mois
On dirait que tu vas chialer
Quand je souris je prends 1 point
Image
il y a 9 mois
Français putain
Image
il y a 9 mois
Hein
:jesus_sourire:
Image
il y a 9 mois
tout dépend des objectifs mais oui, le 55M est le plus fidèle à l'oeil humain, avec pratiquement aucune déformation à partir de cette focale pour pas trop cher

même si pour aucune déformation il faudrait un objectif télécentrique comme on retrouve sur les projecteurs de plan en métrologie méchanique
il y a 9 mois
Kyrie
Kyrie
9 mois
Ouais je suis tombé sur des topics d'un reddit de photographes qui en parle. Ça me rassure.
pose ton téléphone avec caméra arrière pointant vers toi, recule de genre 5 métre et prend toi en photo, tu devrais avoir une image correcte
il y a 9 mois
tu ressembles à un arabe qui a fait sti2d au lycée et qui s'est engagé dans une école d'ingé par la suite
are you threatening me
il y a 9 mois
Ah putain ok, j'utilise jamais ces trucs khey
:jesus_sourire:
Image
il y a 9 mois
tu ressembles à un arabe qui a fait sti2d au lycée et qui s'est engagé dans une école d'ingé par la suite
c'est réel
:janerire:
il y a 9 mois
C'est terrible ce que vous me dites
Image
il y a 9 mois
Putain vous faites chier
:jesustape:
Image
il y a 9 mois
je suis mort
are you threatening me
il y a 9 mois
Kyrie
Kyrie
9 mois
Image
Fais un effort khey.
Passe aux lentilles, rase toi la tête ou laisse pousser mais cette coupe c'est pas possible. Rase cette moustache de puceau ou chope une grosse barbe. Fais de la muscu. soigne nous cette vilaine peau.
il y a 9 mois