Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrème hydratante, sans ça ma peau me brûle
Je peux rien y faire
Je peux rien y faire
T'es de quelle race ?
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Fais un effort khey.
Passe aux lentilles, rase toi la tête ou laisse pousser mais cette coupe c'est pas possible. Rase cette moustache de puceau ou chope une grosse barbe. Fais de la muscu. soigne nous cette vilaine peau.
Passe aux lentilles, rase toi la tête ou laisse pousser mais cette coupe c'est pas possible. Rase cette moustache de puceau ou chope une grosse barbe. Fais de la muscu. soigne nous cette vilaine peau.
J'avais les cheveux longs avant mais je compte garder ma coupe tchoupi navré de te décevoir
Je vais me mettre à la muscu pour mon taf
Honnêtement je me prends pas la tête avec mon physique, j'ai un succès qui me suffit
Je vais me mettre à la muscu pour mon taf
Honnêtement je me prends pas la tête avec mon physique, j'ai un succès qui me suffit
il y a 9 mois
Si j'ai des origines je ne les connais pas khey
Une "viande mystère" donc.
Y'a des mélanges suspects dans ton arbre généalogique, ça sent le narbonoïde à plein nez, au minimum.
Y'a des mélanges suspects dans ton arbre généalogique, ça sent le narbonoïde à plein nez, au minimum.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Une "viande mystère" donc.
il y a 9 mois
T'as pas spécialement un long visage
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
Tu tires la tronche aussi, compliqué de te donner plus de 5
il y a 9 mois
Je me suis dis que c'était plus neutre sans sourire
Mais oui je gagne des points quand je souris
Mais oui je gagne des points quand je souris
Si t'as une meilleure photo je pourrais te donner ma note
Sinon, je dirais bougnoule lambda/10