Je suis le seul à trouver que l'appareil photo allonge le visage ? Là sur l'image j'ai une tête bien plus longue que dans le miroir, presque en forme de patate
La question que je me pose c'est qu'est-ce qui est le plus fidèle à la réalité ? L'appareil photo du tel ou le miroir ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInterdit de publier une photo de quelqu'un sans sa permission
Je ddb dans le doute
Je ddb dans le doute
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
BlaiseRsa
9 mois
Y'a huileux et y'a huilé quoi
il y a 9 mois
à cause de l'objectif grand angle sur les caméras frontales des téléphones
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout dépend des objectifs mais oui, le 55M est le plus fidèle à l'oeil humain, avec pratiquement aucune déformation à partir de cette focale pour pas trop cher
même si pour aucune déformation il faudrait un objectif télécentrique comme on retrouve sur les projecteurs de plan en métrologie méchanique
même si pour aucune déformation il faudrait un objectif télécentrique comme on retrouve sur les projecteurs de plan en métrologie méchanique
il y a 9 mois
Ouais je suis tombé sur des topics d'un reddit de photographes qui en parle. Ça me rassure.
pose ton téléphone avec caméra arrière pointant vers toi, recule de genre 5 métre et prend toi en photo, tu devrais avoir une image correcte
il y a 9 mois
tu ressembles à un arabe qui a fait sti2d au lycée et qui s'est engagé dans une école d'ingé par la suite
are you threatening me
il y a 9 mois
suceurdetrans
9 mois
tu ressembles à un arabe qui a fait sti2d au lycée et qui s'est engagé dans une école d'ingé par la suite
c'est réel
il y a 9 mois
suceurdetrans
9 mois
il y a 9 mois
Kyrie
9 mois
Fais un effort khey.
Passe aux lentilles, rase toi la tête ou laisse pousser mais cette coupe c'est pas possible. Rase cette moustache de puceau ou chope une grosse barbe. Fais de la muscu. soigne nous cette vilaine peau.
Passe aux lentilles, rase toi la tête ou laisse pousser mais cette coupe c'est pas possible. Rase cette moustache de puceau ou chope une grosse barbe. Fais de la muscu. soigne nous cette vilaine peau.
il y a 9 mois
103
Sur ce sujet0