Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
3 mois
Je vous écoute et essaye de comprendre
j'en sais rien, beaucoup de choses chez les femmes attirent les hommes, la production d'œstrogène responsable à la fois de l'accumulation de gras au niveau des seins, des hanches, des fesses
mais aussi signe de reproduction, les relations sexuelles avec les femmes nous attirent parce que l'issue est la procréation
l'issue d'une sodomie n'est qu'un anus (ou deux, voire plus...) qui barbotent le sperme toute la nuit suivant l'abomination
épicier
il y a 3 mois
ahi oui c'est possible, mais là on raisonne à une échelle particulière
Au niveau du général, tu penses que ça pourrait se tenir ? Une forme d'anomalie insérée par l'espèce pour permettre une meilleure régulation des populations
Au niveau du général, tu penses que ça pourrait se tenir ? Une forme d'anomalie insérée par l'espèce pour permettre une meilleure régulation des populations
Je crois en l'évolution, pas au déterminisme
il y a 3 mois
ahi il naît plus d'hommes que de femmes ??? :o
Ahi je vois
C'est compliqué ces questions biologiques
Ahi je vois
C'est compliqué ces questions biologiques
Il naît environ 21 garçons pour 20 filles dans l'espèce humaine
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Je crois en l'évolution, pas au déterminisme
ahi je vois
Moi j'y comprends rien
Moi j'y comprends rien
il y a 3 mois
:ooooooooooooo
il y a 3 mois
ahi je vois
Moi j'y comprends rien
Moi j'y comprends rien
Pour faire simple : "on" a évolué comme ça, et pas parce que c'était prévu (par qui ?) comme ça
il y a 3 mois
Donc t'as plus de chance de trouver un petit copain alors
il y a 3 mois
Donc t'as plus de chance de trouver un petit copain alors
Bof pas trop envie
il y a 3 mois
Pour faire simple : "on" a évolué comme ça, et pas parce que c'était prévu (par qui ?) comme ça
ah oui ! mais je ne cherchais pas à dire que les choses étaient prévues, juste qu'il pourrait y avoir des logiques d'efficacité et de régulation qui se mettent en place un peu toutes seules dans le mouvement de l'évolution, si bien qu'il ne serait peut-être pas absurde d'imaginer des êtres qui naîtraient pour différentes fonctions
1. procréation et perpétuation de l'espèce
2. régulation (où on mettrait les handicapés, les gays etc.)
il y a 3 mois
:ooooooooooooo
Franchement ça m'avait dépité d'apprendre ça... On se sent déjà moins attrayant car pas l'attrait d'une relative rareté d'étre un garçon
il y a 3 mois
Franchement ça m'avait dépité d'apprendre ça... On se sent déjà moins attrayant car pas l'attrait d'une relative rareté d'étre un garçon
Tu peux te rassurer en te disant que les chads de onche dot org sont une infime minorité, donc font partie des oiseaux rares qu'on est heureuse de trouver
il y a 3 mois
GateauDeLuxe
3 mois
Je vous écoute et essaye de comprendre
L'éducation peut être.
Jusqu'à mes 16 ans inclus, mes fréquentations étaient pour la majorité composées de filles.
Et je remarquais être bien avec.
Jusqu'à mes 16 ans inclus, mes fréquentations étaient pour la majorité composées de filles.
Et je remarquais être bien avec.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 3 mois
ah oui ! mais je ne cherchais pas à dire que les choses étaient prévues, juste qu'il pourrait y avoir des logiques d'efficacité et de régulation qui se mettent en place un peu toutes seules dans le mouvement de l'évolution, si bien qu'il ne serait peut-être pas absurde d'imaginer des êtres qui naîtraient pour différentes fonctions
Si ce n'est pas le hasard c'est qu'il y aurait une forme de déterminisme alors
Qui déciderait que untel est pédé et un autre non ?
il y a 3 mois
T'as envie de quoi alors ?
De dormir bonne nuit 

il y a 3 mois
Si ce n'est pas le hasard c'est qu'il y aurait une forme de déterminisme alors
oui un mais un déterminisme bien particulier qui se mettrait en branle un peu tout seul sur du très long terme... je ne sais pas trop comment exprimer cette idée mais elle est un peu foireuse de toute façon
et puis ça supposerait que la sidaïté soit génétique et ça personne ne l'a jamais prouvé je crois
et puis ça supposerait que la sidaïté soit génétique et ça personne ne l'a jamais prouvé je crois
il y a 3 mois
oui un mais un déterminisme bien particulier qui se mettrait en branle un peu tout seul sur du très long terme... je ne sais pas trop comment exprimer cette idée mais elle est un peu foireuse de toute façon
Un gène de la déviance c'est une théorie plausible
Des pédés qui ne s'assumeraient pas et qui procréraient, ou qui seraient porteurs "sains", c'est possible
Des pédés qui ne s'assumeraient pas et qui procréraient, ou qui seraient porteurs "sains", c'est possible
il y a 3 mois
Un gène de la déviance c'est une théorie plausible
Ahi oui, mais de toute façon les gènes sautent des générations et c'est vite le bordel
Mais en fait la théorie dont je parle est une façon d'évacuer le discours moral sur la déviances des pd, parce que s'ils servent de régulateurs à la croissance trop importante des populations, ils sont certes pas "viables" parce que ne procréent pas (sauf pour les tricheurs...), mais sont utiles pour gérer les flux de population
Du coup ceux que nos sociétés devraient PUNIR VIOLEMMENT du sceau de la SOUILLURE ce serait pas les gays mais les gays qui font de la GPA ou des trucs comme ça
Mais en fait la théorie dont je parle est une façon d'évacuer le discours moral sur la déviances des pd, parce que s'ils servent de régulateurs à la croissance trop importante des populations, ils sont certes pas "viables" parce que ne procréent pas (sauf pour les tricheurs...), mais sont utiles pour gérer les flux de population
Du coup ceux que nos sociétés devraient PUNIR VIOLEMMENT du sceau de la SOUILLURE ce serait pas les gays mais les gays qui font de la GPA ou des trucs comme ça
il y a 3 mois
Ahi oui, mais de toute façon les gènes sautent des générations et c'est vite le bordel
"les gènes sautent des générations" ?
il y a 3 mois