Ce sujet a été résolu
On est juste normal enfaite c'est à toi de nous expliquer ce que tu trouve dans les verges veineuse
il y a 2 jours
Je pense que ça pourrait être lié à une sorte de dérèglement hormonal qui se serait produit lors de la gestation
L'éducation a peut-être aussi un impact
L'éducation a peut-être aussi un impact
ahi oui c'est possible, mais là on raisonne à une échelle particulière
Au niveau du général, tu penses que ça pourrait se tenir ? Une forme d'anomalie insérée par l'espèce pour permettre une meilleure régulation des populations
Au niveau du général, tu penses que ça pourrait se tenir ? Une forme d'anomalie insérée par l'espèce pour permettre une meilleure régulation des populations
il y a 2 jours
Vu que les hommes sont produits en excès par rapport aux femmes à la naissance et qu'il y'a un certain degré de polygynie chez les humains ça permet peut être de pacifier les rapports humains les comportements homosexuels masculins... Mais au final les homo exclusifs c'est une minorité je pense doit y'avoir plus de bi (qui n'assument pas forcément)
ahi il naît plus d'hommes que de femmes ??? :o
Ahi je vois
C'est compliqué ces questions biologiques
Ahi je vois
il y a 2 jours
Bah les comportements homosexuels sont une deviance par rapport a la procréation mais le sexe récréatif de manière large (donc aussi entre heteros) est aussi une deviance si Monsieur leche Madame ou Madame suce Monsieur ça ne permet pas de faire de bébé non plus
Exactement, ce que les catholiques ne comprennent pas
il y a 2 jours
Je vous écoute et essaye de comprendre
j'en sais rien, beaucoup de choses chez les femmes attirent les hommes, la production d'œstrogène responsable à la fois de l'accumulation de gras au niveau des seins, des hanches, des fesses
mais aussi signe de reproduction, les relations sexuelles avec les femmes nous attirent parce que l'issue est la procréation
l'issue d'une sodomie n'est qu'un anus (ou deux, voire plus...) qui barbotent le sperme toute la nuit suivant l'abomination
épicier
il y a 2 jours
ahi oui c'est possible, mais là on raisonne à une échelle particulière
Je crois en l'évolution, pas au déterminisme
il y a 2 jours
ahi il naît plus d'hommes que de femmes ??? :o
Ahi je vois
Ahi je vois
Il naît environ 21 garçons pour 20 filles dans l'espèce humaine
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Je crois en l'évolution, pas au déterminisme
ahi je vois
Moi j'y comprends rien
Moi j'y comprends rien
il y a 2 jours
:ooooooooooooo
il y a 2 jours
ahi je vois
Moi j'y comprends rien
Moi j'y comprends rien
Pour faire simple : "on" a évolué comme ça, et pas parce que c'était prévu (par qui ?) comme ça
il y a 2 jours
Donc t'as plus de chance de trouver un petit copain alors
il y a 2 jours
Donc t'as plus de chance de trouver un petit copain alors
Bof pas trop envie
il y a 2 jours
Pour faire simple : "on" a évolué comme ça, et pas parce que c'était prévu (par qui ?) comme ça
ah oui ! mais je ne cherchais pas à dire que les choses étaient prévues, juste qu'il pourrait y avoir des logiques d'efficacité et de régulation qui se mettent en place un peu toutes seules dans le mouvement de l'évolution, si bien qu'il ne serait peut-être pas absurde d'imaginer des êtres qui naîtraient pour différentes fonctions
1. procréation et perpétuation de l'espèce
2. régulation (où on mettrait les handicapés, les gays etc.)
il y a 2 jours
:ooooooooooooo
Franchement ça m'avait dépité d'apprendre ça... On se sent déjà moins attrayant car pas l'attrait d'une relative rareté d'étre un garçon
il y a 2 jours
Franchement ça m'avait dépité d'apprendre ça... On se sent déjà moins attrayant car pas l'attrait d'une relative rareté d'étre un garçon
Tu peux te rassurer en te disant que les chads de onche dot org sont une infime minorité, donc font partie des oiseaux rares qu'on est heureuse de trouver
il y a 2 jours
Je vous écoute et essaye de comprendre
L'éducation peut être.
Jusqu'à mes 16 ans inclus, mes fréquentations étaient pour la majorité composées de filles.
Et je remarquais être bien avec.
Jusqu'à mes 16 ans inclus, mes fréquentations étaient pour la majorité composées de filles.
Et je remarquais être bien avec.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- Radar à bêtises humaines.
il y a 2 jours
ah oui ! mais je ne cherchais pas à dire que les choses étaient prévues, juste qu'il pourrait y avoir des logiques d'efficacité et de régulation qui se mettent en place un peu toutes seules dans le mouvement de l'évolution, si bien qu'il ne serait peut-être pas absurde d'imaginer des êtres qui naîtraient pour différentes fonctions
Si ce n'est pas le hasard c'est qu'il y aurait une forme de déterminisme alors
Qui déciderait que untel est pédé et un autre non ?
Qui déciderait que untel est pédé et un autre non ?
il y a 2 jours
T'as envie de quoi alors ?
De dormir bonne nuit 

il y a 2 jours