InscriptionConnexion
Trouble anxieux et TOC
:risitas_vener_pleure:
:Vieux_Malaise:
Je suis aussi anxieux je compatis mon khey.
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
C'est quelqu'un qui a force de rejet d'autopersuade qu'il n'as pas besoin de contacte sociale
:selec:
Donc je le suis ahi

Par contre j'en ai vraiment pas besoin
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ça vient pas de moi mais de mon psychiatre que je suis depuis très longtemps maintenant.

Je suis traité pour ça. Et quand il m'a expliqué les symptômes de ce trait j'ai quasiment adhéré à tout.

J'ai bientôt 24 ans j'en ai rien à branler d'être spécial, je sais exactement que je ne le suis pas.

J'avais juste envie de lire les témoignages d'autres kheys
La psychiatre est une arnaque khey, on te met dans des cases qui t'arrange, et pas le biais le prophétie auto réaliste, tu arrives à te persuadée de ce monde-set

En parlant de skyzophrznie c'est pareil, il y a un deux trois cas de skyzophrznie grave et avérée avec les symptômes positif et le reste c'est juste des symptômes d'un cadre/ habitude de vie douteuse
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
C'est exactement la même choses, en dépit que l'un admette que c'est une faiblesse tandis que le skyzoide essaie de se persuader que c'est un sigma
D'un côté je sais que c'est par peur du rejet que je ne parle à personne mais de l'autre je n'en souffre pas, alors je sais pas trop
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La psychiatre moderne c'est simple ( mise a part pour les cas les plus grave )

Ça consiste a utilisé un biais humain naturel, celuis de vouloir a tout pris ce mettre dans une cases

C'est bien pour ça qu'aujourd'hui on a une population constitué a 80% HPI
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
D'un côté je sais que c'est par peur du rejet que je ne parle à personne mais de l'autre je n'en souffre pas, alors je sais pas trop
:risitas_ahi:
T'en souffre pas, peut être parceque tu ne parle à personne dans ce cas justement on peut parler d'une personnalité évitante (qui est soit dit t'en passant beaucoup plus crédible que le concept de skyzoide )!
il y a 2 ans
La psychiatre est une arnaque khey, on te met dans des cases qui t'arrange, et pas le biais le prophétie auto réaliste, tu arrives à te persuadée de ce monde-set

En parlant de skyzophrznie c'est pareil, il y a un deux trois cas de skyzophrznie grave et avérée avec les symptômes positif et le reste c'est juste des symptômes d'un cadre/ habitude de vie douteuse
Bah je pense l'être alors, ou m'en rapprocher ça c'est une certitude.

Et c'est de la merde, j'aurais préféré être quelqu'un de vivant avec ceux qui m'entourent. J'ai jamais rien ressenti de particulier que ça soit pour moi-même ou les autres.

Je comprends même pas pourquoi on voudrait flex sur un trait comme ça, ça se rapproche de la psychopathie, et les psychopathes ne sont pas réputés pour leur intelligence... Au contraire des sociopathes.
il y a 2 ans
Je pense que la psychiatre vous mettent des oeuillere ( forcément c'est leurs fond de commerce )

La première étape pour votre salut d'arrêté de vous mentir à vous même et accepté votre faiblesse pour pour pouvoir y travailler

On peut se construire sur un mensonge mais ce serait vivre dans la parjure

Autant s'accepter comme on est et travailler sur soi en se connaissant
il y a 2 ans
La psychiatre moderne c'est simple ( mise a part pour les cas les plus grave )

Ça consiste a utilisé un biais humain naturel, celuis de vouloir a tout pris ce mettre dans une cases

C'est bien pour ça qu'aujourd'hui on a une population constitué a 80% HPI
Pour ton dernier point je veux bien te croire, quand tu sais que Mastu s'est fait el famoso diagnostiquer d'HPI c'est qu'il y'a un énorme problème dans ce domaine, ou alors que le qi est une farce monumentale.
il y a 2 ans
Pour ton dernier point je veux bien te croire, quand tu sais que Mastu s'est fait el famoso diagnostiquer d'HPI c'est qu'il y'a un énorme problème dans ce domaine, ou alors que le qi est une farce monumentale.
Non mais khey fais plutôt confiance à ton psychiatre qui a fait des études dans le domaine que n'importe qui sur le forum
:Crie:
il y a 2 ans
Bah je pense l'être alors, ou m'en rapprocher ça c'est une certitude.

Et c'est de la merde, j'aurais préféré être quelqu'un de vivant avec ceux qui m'entourent. J'ai jamais rien ressenti de particulier que ça soit pour moi-même ou les autres.

Je comprends même pas pourquoi on voudrait flex sur un trait comme ça, ça se rapproche de la psychopathie, et les psychopathes ne sont pas réputés pour leur intelligence... Au contraire des sociopathes.
Pareil que toi khey, ça fait du mal a admettre mais c'est tout simplement de l'égoïsme
il y a 2 ans
Non mais khey fais plutôt confiance à ton psychiatre qui a fait des études dans le domaine que n'importe qui sur le forum
Le psychiatre est un membre émérite de l'élite de la nation ? Je ne crois pas non
:anya:
il y a 2 ans
+ c'est pas parceque tu fais des études que t'as forcément raison, comme disait Coluche, c'est pas parce qu'il sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison
il y a 2 ans
+ c'est pas parceque tu fais des études que t'as forcément raison, comme disait Coluche, c'est pas parce qu'il sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raison
Quelles sont tes recherches dans le domaine pour justifier tes affirmations khey ? Par rapport à quelqu'un qui a fait 9 ans d'études dans le domaine notamment ?
:ours1:
il y a 2 ans
Le bon sens, le constat

Je serais curieux de savoir combien de personnes s'en sortent définitivement grace a la psychiatre plutôt que d'être juste suivie et mit en camisole chimique
il y a 2 ans
Quelles sont tes recherches dans le domaine pour justifier tes affirmations khey ? Par rapport à quelqu'un qui a fait 9 ans d'études dans le domaine notamment ?
:ours1:
+ t'es sûrement pas médecin, ni épidémiologiste mais ça m'étonnerait que tu te sois fait vacciner contre un virus a 0.53% de létalité
il y a 2 ans
Ce que je veux dire l'op c'est que t'as d'autre moyen + sains pour comprendre ta psyché notamment les théorie de ADLER ( essaie plutot un libre qui vulgarise ses théories sinon tu t'en sortiras jamais )
il y a 2 ans