Ce sujet a été résolu
Pareil avec des crises de sensations de morts imminente à des moments aléatoire

il y a 2 ans
j'ai même pas envie de savoir, j'pense que si mon cerveaux se mettaient a nue, j'finirait saucissonné dans une camisole + interné 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Non t'es juste un sale con égocentrique
Stop psychatrisé vos mauvais traits de caractère
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Je sais même pas ce que c'est
C'est quelqu'un qui a force de rejet d'autopersuade qu'il n'as pas besoin de contacte sociale
il y a 2 ans
C'est quelqu'un qui a force de rejet d'autopersuade qu'il n'as pas besoin de contacte sociale
Oh ok, merci :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
les 3/4 des kheys ?
moi y compris
il y a 2 ans
Sinon vous avez déjà entendues parler des HPI au RSA ?
Ils en tiennent une sacré couche cela aussi
Ils en tiennent une sacré couche cela aussi
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Non t'es juste un sale con égocentrique
Ça vient pas de moi mais de mon psychiatre que je suis depuis très longtemps maintenant.
Je suis traité pour ça. Et quand il m'a expliqué les symptômes de ce trait j'ai quasiment adhéré à tout.
J'ai bientôt 24 ans j'en ai rien à branler d'être spécial, je sais exactement que je ne le suis pas.
J'avais juste envie de lire les témoignages d'autres kheys
Je suis traité pour ça. Et quand il m'a expliqué les symptômes de ce trait j'ai quasiment adhéré à tout.
J'ai bientôt 24 ans j'en ai rien à branler d'être spécial, je sais exactement que je ne le suis pas.
J'avais juste envie de lire les témoignages d'autres kheys
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Perso évitant ou schizoïde je sais pas trop, entre les deux sûrement
C'est exactement la même choses, en dépit que l'un admette que c'est une faiblesse tandis que le skyzoide essaie de se persuader que c'est un sigma
il y a 2 ans-PEMT