Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Pourtant il n'a pas d'excuse ce fdp il n'est plus président depuis 2012
Chaud putain ma fille s'habille comme ça et maquille comme ça a 13 ans je l'envoie dans un couvent
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quoi bon éduquer une fille au juste ? Elle ne fera rien de sa vie contrairement à un garçon à cause de ses capacités physiques et intellectuelles moindres, et finira quoiqu'il arrive par devenir une pute, alors autant laisser faire les choses, quitte à ce qu'elle soit une salope dès le plus jeune âge.
il y a 9 mois
Quand elle va se faire mamadouted, Nico la recalibrera avec des personnes de sa lignée
il y a 9 mois
il y a 9 mois
A mon avis elle a déjà vendu des tofs de ses pieds a des Nicolas bourgeois de son collège privé
il y a 9 mois
sharonstone
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Chaud putain ma fille s'habille comme ça et maquille comme ça a 13 ans je l'envoie dans un couvent
arrête de faire ça c'est une gamine ça va mal finir ces conneries
il y a 9 mois
D'où l'interdiction pour les moins de 15 ans au resaux à tik tok et toute ses merdes
il y a 9 mois
sharonstone
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Elle va lui mettre des petits coups de pression en allant fumer du shit avec Rachid en écoutant de la musique de merde :oepelo:
Papa lui achètera une petite Mini Cooper pour la calmer :oepelo:
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrête de faire ça c'est une gamine ça va mal finir ces conneries
Faire quoi? C'est elle qui fait des collabs sur tiktok ahurin
il y a 9 mois
Elle va lui mettre des petits coups de pression en allant fumer du shit avec Rachid en écoutant de la musique de merde :oepelo:
Les QLF de son collège qui vont tout faire pour la séduire pour être le héros de la cité, celui qui sort avec la fille de Sarko
il y a 9 mois
Faire quoi? C'est elle qui fait des collabs sur tiktok ahurin
mais tu trouves pas ça malsain putain faut se ressaisir la meuf est mineure et tu t'amuses de ça comme un singe
il y a 9 mois
Azpath
9 mois
A quoi bon éduquer une fille au juste ? Elle ne fera rien de sa vie contrairement à un garçon à cause de ses capacités physiques et intellectuelles moindres, et finira quoiqu'il arrive par devenir une pute, alors autant laisser faire les choses, quitte à ce qu'elle soit une salope dès le plus jeune âge.
je suis d'accord avec toi, mais rien ne lui empêche de trouver un bon mari
les chances sont moindres je te l'accorde mais on sait jamais
les chances sont moindres je te l'accorde mais on sait jamais
il y a 9 mois
sharonstone
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Elle a 13
il y a 9 mois
mais tu trouves pas ça malsain putain faut se ressaisir la meuf est mineure et tu t'amuses de ça comme un singe
C'est plutôt les gars comme toi qui sont malsain... On se demande a quoi tu pense...
il y a 9 mois
sharonstone
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ma fille me fait ça, c’est une tarte dans sa gueule + punie d’écrans et de sorties.
Le pensionnat chez les bonnes soeurs c’est en cas de récidive.
Le pensionnat chez les bonnes soeurs c’est en cas de récidive.
il y a 9 mois
99
Sur ce sujet0