InscriptionConnexion
musique d'ambiance:
12 juillet 2040
-professeur les rats!
:risitas_femme:

-quoi? oh non vite je dois avertir le président !
:Raoul_doigt:

-alloh monsieur le présidents le vaccins viens de tuer les rats !
:Raoul_sueur:

-comment ça tuer les rats et en quoi ça me concerne ?
:MacronDoigt:

-vous ne comprenez pas ? Si les rats meurent les hommes aussi !

-très bien je sonne l'alerte !
:suicide_macron:

-attendez les rats se sont réveillé mais ils attaque ! Marie ça vas?

bruit de lutte et hurlement.
:Zomboisson:

-vite je dois faire une annonce !
:MacronOnche:

-mes chers compatriote c'est avec tristesse que je vous annonce que nous somme perdu. Un scientifique viens de m'appeler les vaccins que je vous ai obligé à prendre se sont révéler être mortelle n'en prenez plus ! J'espère qu'il n'est pas trop tard et rester bien enfermé.
:suicide_macron:

plusieurs jours passe et une nouvelle annonce du président
mes chers compatriotes il n'y a plus d'espoir les contaminé se propagent, nous ne pouvons plus rien faire vivez vos dernier moment.
:MacronSueur:

le président se transforme en zombis devant la TV avant une coupure générale
:Zombi_manger:

vous êtes le derniere espoir de l'humanité vous n'êtes pas vacciné et peut être le seul ! Rester en vie telle est votre but à présent !
:Hamster:

-bon qu'ece que je fait
:sueur:

-je sais je vais voir si la voiture marche encore
:lieutenant:

dehors c'est le calme pas un bruit personne que des voitures delesser, des panneaux encore debout, quelque distributeur détrit vous vous rendez vers votre voiture qui marche encore et avec le plein d'essence.

Ou allez vous ?

vos armes : couteau
vos véhicule : voiture
il y a 4 ans
Moi je dirais d'aller au commissariat pour prendre des flingue et passer vite fait prendre des choses utile pour la survie puis se barrer au plus vite le plus Loing
il y a 4 ans
Pour la première fois je ferais vote commun mais les prochaine fois ça seras le plus de voix
il y a 4 ans
Vote commun c'est quand vous serez tous d'accord vous postez e' gras et je fait la suite
Et le vote c'est que la prochaine fois je donnerais des choix
Ex:1)s'enfuir
2) se battre
Si majorité à 2 j'écris en fonction
il y a 4 ans
:deg:
bah tu préfère comment ?
il y a 4 ans
OK je vais essayer de faire ça
il y a 4 ans
Tu remonte mais tu vois que l'eau a été coupé et tu n'as plus de provisions que fait tu ?
:Hamster_debile:
il y a 4 ans
T'habite dans une grande ville il y a tout les type de magasins, bâtiment
Et tu habite dans un réz de chaussée
il y a 4 ans
Un apart dans une ville avec pleins d'apart
Édit c'est des grands bâtiment
il y a 4 ans
Tu trouve un couteau et des siseaux tu entend du bruit dehors et des zombis remplissent les rue
:Tue_risitas:
il y a 4 ans
Il y a un briquet des pencement 3 bouteille vide
Ca fait 10min que le président est passer à la tv
il y a 4 ans
Environ 1mois c'est pour ça que tu n'a plus de provision
il y a 4 ans
Tu monte et les portes sont fermés et personne ne répond, une porte est ouverte tu entre pour fouillé mais rien ni personne tout s'en dessus dessous et la un zombis se pointe sur la porte d'entrer il y a une fenêtre qui mène à la route
:Tue_risitas:
il y a 4 ans
Tu fait se que t'a dit puis le passé dessus pour t'enfuire mais le zombis a hurler et l'escalier est bloqué par les zombis tu te retourne mais le zombis se relève, les portes de l'étage s'ouvre des zombis en sorte que fait tu ?
il y a 4 ans
En sautant tu te fait mal à la cheville tu fonce vers ta voiture mais des zombis sont dessus que fait tu ?
il y a 4 ans
Tu cours avec peine et trouve un vieux bâtiment abandonné avec des planche un peu partout tu rentre et te barricade mais les zombis enleve les planche que fait tu ?
il y a 4 ans
Ça mène à un parking clôturer
il y a 4 ans
Nnais j'arrête tout ça bide trop je fournis trop de travail pour ce bide
il y a 4 ans
Dans celui là non mais dans mon risitas et pokemon j'ai passé ma journée pour écrire et personne n'a rep
Édit: et pis si ça te vas pas tu le fait toi même
il y a 4 ans