Beluga_
1 an
Niveau 15
Ta taille ?
+ Si tu fais moins d'1m90 et que tu ne fais pas de muscu, alors t'es sûrement un gros lard
+ Si tu fais moins d'1m90 et que tu ne fais pas de muscu, alors t'es sûrement un gros lard
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoxe anglaise khey....
Wow propre ! J'ai fait de la boxe thai plus jeune, 1 an et quelque. J'étais pas très fort, mais rapide et précis (j'ai un physique de danseuse)
J'en avais juste marre de me prendre des coups
Félicitations !
Félicitations !
il y a un an
Ta taille ?
1m87.... Après je ne vais plus à la salle et je ne fais plus de boxe depuis un mauvais coup à ma clavicule gauche....
il y a un an
Wow propre ! J'ai fait de la boxe thai plus jeune, 1 an et quelque. J'étais pas très fort, mais rapide et précis (j'ai un physique de danseuse)
Félicitations !
Félicitations !
Jai combattu en entraînement avec un pelo qui faisait de la thaï... 1m55... plus jeune que moi... et vraiment pas très épais... mes ses coups étaient vraiment surréaliste.... j'ai vraiment été étonné ce jour là....
il y a un an
Jai combattu en entraînement avec un pelo qui faisait de la thaï... 1m55... plus jeune que moi... et vraiment pas très épais... mes ses coups étaient vraiment surréaliste.... j'ai vraiment été étonné ce jour là....
Effectivement certaines brindilles peuvent asséner des coups VIO-LENT
il y a un an
220
Sur ce sujet0