Créer un compteSe connecter
retour du fou du bus
:Col_roule:
il y a un an
Putain c'est toi qui est de
:Retou:
:Sanguenocu:
Hé ouais j'ai fais de la prison petit
GIF
il y a un an
Tout est vrai dans ce clip...
:complot:

:maracas:
:rickroll:
:bench_dance:
il y a un an
Putain il est bien foutu en vrai ce clip. Et tout ça pour 6e. Joli!
il y a un an
stylé
:mqsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sympa khey
:Risitas_verre:
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
Putain il est bien foutu en vrai ce clip. Et tout ça pour 6e. Joli!
ça coute cher les ia, j'ai été au moins cher ahi ça se voit
:Fritechat:

mais bon on se fait plaisir
:chatfruitlove:
il y a un an
ça coute cher les ia, j'ai été au moins cher ahi ça se voit
:Fritechat:

mais bon on se fait plaisir
:chatfruitlove:
C'est plutôt impressionnant. Autant parce qu'avec Suno, en réalité c'est tellement bien foutu comme site qu'en quelques minutes tu crées une chanson convaincante (avec quelques imperfections de prononciation ici et là, parfois quelques choix musicaux discutables, mais vraiment rien à voir avec les horreurs que les IA vidéos génèrent) sur n'importe quel sujet, dans n'importe quel genre, avec n'importe quel voix... autant le montage vidéo j'ai pas connaissance de solution plug-and-play qui soit convaincante.
:couettin:

Genre j'ai fait ça pour faire un topic sur "Attend quoi ? @Corbeille2Fruit est un mec ???" :

La musique est rigolote et va dans le sens que je veux, mais je voulais faire un montage et PUTAIN ça demande du talent quoi, j'ai abandonné mid-projet tellement c'était casse couille et chronophage. Donc au final j'ai complètement abandonné l'idée.
:Crie:
il y a un an
C'est plutôt impressionnant. Autant parce qu'avec Suno, en réalité c'est tellement bien foutu comme site qu'en quelques minutes tu crées une chanson convaincante (avec quelques imperfections de prononciation ici et là, parfois quelques choix musicaux discutables, mais vraiment rien à voir avec les horreurs que les IA vidéos génèrent) sur n'importe quel sujet, dans n'importe quel genre, avec n'importe quel voix... autant le montage vidéo j'ai pas connaissance de solution plug-and-play qui soit convaincante.

Genre j'ai fait ça pour faire un topic sur "Attend quoi ? @Corbeille2Fruit est un mec ???" :

La musique est rigolote et va dans le sens que je veux, mais je voulais faire un montage et PUTAIN ça demande du talent quoi, j'ai abandonné mid-projet tellement c'était casse couille et chronophage. Donc au final j'ai complètement abandonné l'idée.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:aya_clones:
:risisecoue:

la musique est HILARANTE
:sdent2:

C'est tellement l'horreur

(toujours une meuf toutefois)
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

la musique est HILARANTE
:sdent2:

C'est tellement l'horreur

(toujours une meuf toutefois)
J'ai archi rigolé en imaginant un mec se prendre un "punaise belle bite ! Tu veux voir la mienne ?
:corbeillefruit:
", la rage qui s'en suit
il y a un an
1 mois de goulag + 1 mois à préparer ce son j'ai doublé ma peine tout seul
:rire:

J'ai beaucoup appris durant ce temps, le forum n'est que complot ;(
JE SUIS UN LANCEUR D'ALERTE !!

Le clip m'a couté 6 euros en crédit iA, j'espère qui vous plait ahi
@volutes @skeno @cleamolette ça parle de vous
:noel:

dedi @sneaky mon amour de toujours
:coeur:

edit: j'ai oublié de poster sur mon principale, voir @PUITsansFOND 4 post plus bas
Pas mal et véridique
:complot:
il y a un an
1 mois de goulag + 1 mois à préparer ce son j'ai doublé ma peine tout seul

J'ai beaucoup appris durant ce temps, le forum n'est que complot ;(
JE SUIS UN LANCEUR D'ALERTE !!

Le clip m'a couté 6 euros en crédit iA, j'espère qui vous plait ahi
@volutes @skeno @cleamolette ça parle de vous
:noel:

dedi @sneaky mon amour de toujours
:coeur:

edit: j'ai oublié de poster sur mon principale, voir @PUITsansFOND 4 post plus bas
6 euros bien investit
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Je suce les modos
il y a un an
faut l'savoir.
:Soral_frite_carbonised:
il y a un an

J'utilise pas Suno j'arrive pas à diriger comme je veux, mais j'avais utilisé un site similaire pour "Ferrari" + découpage sur fl studio histoire de peaufiner
:ppBounce:

J'écoute tout à l'heure
il y a un an
Le niveau abyssal de ce forum
il y a un an
Le niveau abyssal de ce forum
C'est un compliment j'espère
:Chatok:
il y a un an

Banger en vrai, je kiff le riff et la voix
il y a un an
Banger en vrai, je kiff le riff et la voix
Je suis absolument abasourdi de la qualité des voix sur Suno... Punaise juste il y a quelques mois je faisais des tests de models TTS en français et c'était loin d'être parfait, là t'as quasi de la personnalité dans la voix.
il y a un an
pourquoi ce topic est toujours epingle ??
:praud3:
il y a un an