Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
trop de pauvres aux USA, tu as beau gagner plein de thune, si tu as une grosse maladie ta compagnie d'assurance t'encule
la bouffe hors de prix là bas
les loyers en hausse encore cette année
il va se passer un truc grave
la bouffe hors de prix là bas
les loyers en hausse encore cette année
il va se passer un truc grave
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles études couteuse, tu commences avec une dette de 100 000 dollar et tu es même pas sur de trouver un taff
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
je ne vois pas de solution sans un réajustement non orthodoxe, le pire c'est que je suis quand même investi sur le sp500 par habitude
je me dis que ça peut continuer encore des années
je me dis que ça peut continuer encore des années
il y a un an
Le capital ne peut plus se recomposer, il est en état de mort cérébrale
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
N'importe quoi les états américains les plus pauvres ont des salaires plus élevés que la moyenne française et ils n'ont que 12% de pauvreté et les pauvres ont le droits a l'aide médicale
il y a un an
N'importe quoi les états américains les plus pauvres ont des salaires plus élevés que la moyenne française et ils n'ont que 12% de pauvreté et les pauvres ont le droits a l'aide médicale
premier golem
il y a un an
On va arrêter de produire des trucs ultra tech de merde, des voitures avec des rétroviseurs caméras de con, pour revenir sur une industrie plus modeste, moins couteuse et solide que du bonheur, la planète s'en portera que mieux
il y a un an