Ce sujet a été résolu
Un an que j' y suis et je n' ai qu:une hâte c'est de me tirer de cette région pourrie!
Le breton est raciste mais uniquement envers les français blancs issues d'autres régions...
Le grand remplacement est totalement acté dans les grandes villes comme Brest rennes Quimper....
Énormément de cassos et de consanguins, tu te ballades et tu remarqueras qu'une majorité des bretons dont affublés d'une rare physique, décalage dans la Hanche, pieds bots, becs de lièvres etc
Pire région de France....et de loin...il n'y a quasiment rien à sauver si ce n'est les paysages mais comme il pleut les 3/4 du temps, c'est difficile d'en profiter...
Le breton est raciste mais uniquement envers les français blancs issues d'autres régions...
Le grand remplacement est totalement acté dans les grandes villes comme Brest rennes Quimper....
Énormément de cassos et de consanguins, tu te ballades et tu remarqueras qu'une majorité des bretons dont affublés d'une rare physique, décalage dans la Hanche, pieds bots, becs de lièvres etc
Pire région de France....et de loin...il n'y a quasiment rien à sauver si ce n'est les paysages mais comme il pleut les 3/4 du temps, c'est difficile d'en profiter...
il y a un jour
Les mouvements indépendantistes sabordés par l'idéologie LGBT
La Bretagne identitaire devenu un phare du GR en Afrance
A croire que tout est parti en couille depuis le départ de Boris
La Bretagne identitaire devenu un phare du GR en Afrance
A croire que tout est parti en couille depuis le départ de Boris
selection naturelle
il y a un jour
Merlin
1j
Je suis breton et je dois être dans le top 5 des plus racistes et antisémites de ce forum
prouve le
il y a un jour
Comme ça a déjà été dit, on a les deux extrêmes en Bretagne : des turbo gauchistes puants en majorité et des racistes NS à côté
il y a un jour
selection naturelle
J'y habite plus depuis 3 ans donc la séléection et pour ceux qui il sont encore
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un jour
Leoben
1j
Le bretons préfèrent marier leurs filles avec des noirs et des bougnoules que avec des français
Exactement c’est la même avec les Catalans en Espagne
il y a un jour
J'y habite plus depuis 3 ans donc la séléection et pour ceux qui il sont encore
oui
les bretons vont disparaitrent
les bretons vont disparaitrent
il y a un jour
Unser Land, le parti indépendantiste alsacien, est centriste. Il faut également parti d'une coalition au niveau européen qui regroupe plein de parti indépendantiste dans d'autre pays. Cette coalition est apolitique et demande avant tout la liberté
Mais bon ça ne change rien au fait que le concept de la liberté des peuples à disposer d'eux même est un concept de gauche effectivement
Mais bon ça ne change rien au fait que le concept de la liberté des peuples à disposer d'eux même est un concept de gauche effectivement
il y a un jour
Leoben
1j
Le bretons préfèrent marier leurs filles avec des noirs et des bougnoules que avec des français
Vu le mal que leur a fait la France ce se comprend. Mais ils changeront d'avis quand les noirs et les arabes leur en auront fait autant
il y a un jour
les bretons ces fils de putes nationalistes de gauche totalement mérité pour leur GR de merde j'espère qu'ils vont bien gouter leurs votes ces clébards de la république française
Je crois que t'as pas compris a quel point les bretons détestent la France et la République
il y a un jour
Ils ont pas assez de clando, une fois qu'ils auront rattrapé les France, ils deviendront nazi
il y a un jour
L'énorme gauchiste espagnol qui se prend pour un alsacien
Très bon exemple
Très bon exemple
C'est quoi ce délire d'espagnol
il y a un jour
Ho putin, black blanc beurre sa faisait longtemps que j'avais pas entendu sa
Ils sont en retard en bratagne, encore quelques années avant les points de deal et les coups de couteau
Ils sont en retard en bratagne, encore quelques années avant les points de deal et les coups de couteau
il y a un jour
Je crois que t'as pas compris a quel point les bretons détestent la France et la République
ouais ça se voit ouais
il y a un jour
Un an que j' y suis et je n' ai qu:une hâte c'est de me tirer de cette région pourrie!
quitte à se faire GR autant être dans le sud
il y a un jour
Finlande
1j
Parce que c'est pas une région pauvre/ouvrière qui a en plus été longtemps épargnée par l'immigration de masse
il y a un jour