Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je venais vous donner de l'amour
Et toi, tu me viens me rabaisser
Je suis triste
Et toi, tu me viens me rabaisser
Je suis triste
il y a un an
aprés 3 mois d'abstinence a l'alcool, j'me suis acheté 2 bouteilles de scotch, aujourd'hui j'm'aime pas car j'ai eu le craving d'alcool mais en hard, alors comment tu peux m'aimer
il y a un an
Branlito
1 an
aprés 3 mois d'abstinence a l'alcool, j'me suis acheté 2 bouteilles de scotch, aujourd'hui j'm'aime pas car j'ai eu le craving d'alcool mais en hard, alors comment tu peux m'aimer
Je t'aime car tu en vaut la peine. Je ne peux même pas imaginer la difficulté que ça a été pour toi d'arrêter l'alcool pendant 3 mois
La rechute n'est qu'une étape de l'abstinence. Tu vas te relever, et poursuivre ton difficile combat. Courage, le pire est derrière toi
La rechute n'est qu'une étape de l'abstinence. Tu vas te relever, et poursuivre ton difficile combat. Courage, le pire est derrière toi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'aime car tu en vaut la peine. Je ne peux même pas imaginer la difficulté que ça a été pour toi d'arrêter l'alcool pendant 3 mois
j'espère
il y a un an
j'espère
Je suis de tout cœur avec toi
Rappelle toi surtout qu'une rechute ne signifie en rien la fin de ton abstinence
Rappelle toi surtout qu'une rechute ne signifie en rien la fin de ton abstinence
il y a un an
Qui donc ?
il y a un an
128
Sur ce sujet0