Ce sujet a été résolu
Je vais partir du principe que tu es un sale zoomer, et par là même trop jeune pour te souvenir de la guerre du Liban et de ses conséquences immédiates. Les gens de mon âge connaissent tous les grandes lignes de la composition ethno-religieuse de ce beau pays, qui a longtemps eu des liens étroits avec la France.
Ok boomer
il y a 8 mois
Catholique pour la télé
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 mois
Je me suis toujours posé la question si elle fait partie de la famille du président de la banque nationale du Liban qui s'était enfermé dans sa banque lors de la banqueroute, Riad Salameh ou quelque chose du genre 

il y a 8 mois
Elle est l ideal zemmourien ( changement de prénom, religion catholique...) étonnant qu il est jamais taclé salamé à ce sujet
elle est l'exemple de l assimilation qu il désire
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Klaxine
8 mois
il y a 8 mois
Il maque le : on s'en fout de sa croyance
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Klaxine
8 mois
Y a une Big communauté libanaise chrétienne au Liban, nonobstant c'est pas elle qui suce un juif ?
il y a 8 mois
Y a une Big communauté libanaise chrétienne au Liban, nonobstant c'est pas elle qui suce un juif ?
Tu as résumé le topic
il y a 8 mois
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Tu as résumé le topic
Quand on se prend du foutre de juif dans la gueule, on ne peut clairement pas admettre qu'elle soit si chrétienne que ça
il y a 8 mois
Ok Mamie
Ok papi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
J'en avais aucune idée.
Le sondage le confirme cependant.
Le sondage le confirme cependant.
Bah le liban est le cas d'école de ce que devient un pays envahi d'autres ethnies. C'est le pays des maronites à la base.
il y a 8 mois
Bah le liban est le cas d'école de ce que devient un pays envahi d'autres ethnies. C'est le pays des maronites à la base.
Intéressant background pour Léa
il y a 8 mois
Intéressant background pour Léa
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 8 mois
L'op qui croit que bronzé = musulman
Je le croyais aussi avant de partir de mon collège ZEP
il y a 8 mois
132
Sur ce sujet0