Ce sujet a été résolu
Misere
10j
Genre c'est JAMAIS arrivé que je rencontre une fille naturellement, que je lui plaise et que ça finisse en couple ou baise
Genre zéro opportunité, que dalle ?
il y a 10 jours
Misere
10j
Genre c'est JAMAIS arrivé que je rencontre une fille naturellement, que je lui plaise et que ça finisse en couple ou baise
Pareil
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
Genre zéro opportunité, que dalle ?
Ouai vraiment 0, j'ai bien essayé de discuter avec des filles voir d'en aborder et tout mais rien du tout
il y a 10 jours
Ouai vraiment 0, j'ai bien essayé de discuter avec des filles voir d'en aborder et tout mais rien du tout
T’es un combien sur 10 ? Tu vois énormément des femmes ou tu vis dans ta grotte ?
Perso vaut mieux ne jamais plaire que plaire à un moment de sa vie puis plus rien.
Perso vaut mieux ne jamais plaire que plaire à un moment de sa vie puis plus rien.
il y a 10 jours
T’es un combien sur 10 ? Tu vois énormément des femmes ou tu vis dans ta grotte ?
Si on compte la taille 4/10, de visage je dirais 6
Grotte mais c'était pas le cas avant
il y a 10 jours
Si on compte la taille 4/10, de visage je dirais 6
Ça te pèse mentalement ? À 24 ans tu t’en foutais ?
il y a 10 jours
Ça te pèse mentalement ? À 24 ans tu t’en foutais ?
J'ai abandonné je fais juste mon aw
il y a 10 jours
J'ai abandonné je fais juste mon aw
T’as réussi à te dépuceler tout de même ?
il y a 10 jours
Oui
Ça va, c’est mieux que rien, tu as été désiré à un moment de ta vie, ce n’est pas rien khey. Faut pas perdre espoir comme ça.
il y a 10 jours
Ça va, c’est mieux que rien, tu as été désiré à un moment de ta vie, ce n’est pas rien khey. Faut pas perdre espoir comme ça.
Oui mais c'était sur internet et irl ça n'arrive juste pas
il y a 10 jours
Misere
10j
Devient trap
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 10 jours