InscriptionConnexion
Modo sur onche.org
:velov:
il y a 22 jours
1/ Agent immobilier .: Une femme qui recherche un logement , l'agent immobilier peut lui fournir un logement rapidement contre paiement nature .

2/ Gérant d'hôtel : Une femme qui '' n'a 'pas de fric. qui est a la rue ... et qui veut une chambre d'hôtel , le gérant de l'hôtel lui en fournira une gratos ,en échange de sexe .

3/ Agent de sécurité : Une femme qui vole dans un magasin , l'agent de sécurité , fermera lesi' yeux sur le larcin , en échange d'une gâterie , ou plus ..

Ce sont les 3:professions les plus cheat code, pour avoir du sexe très très facilement avec les femmes. en France.
:risibo:
:risi_jzoom:

Est ce que vous connaissez d'autres professions , privilégiées position de force , pour baiz des meufs en France ?
:interrogation:
Cimer chef .
facteur en 1940
:Cligne:
il y a 22 jours
Aller a Washington sur tinder et dire qu on bosse dans la tech ou au gouvernement pour avoir des centaines de chinoises qui viennent pomper des infos confidentiels ton dard
:Lydra_fatigue:
:ReineAbeilleSalope:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 22 jours
1/ Agent immobilier .: Une femme qui recherche un logement , l'agent immobilier peut lui fournir un logement rapidement contre paiement nature .

2/ Gérant d'hôtel : Une femme qui '' n'a 'pas de fric. qui est a la rue ... et qui veut une chambre d'hôtel , le gérant de l'hôtel lui en fournira une gratos ,en échange de sexe .

3/ Agent de sécurité : Une femme qui vole dans un magasin , l'agent de sécurité , fermera lesi' yeux sur le larcin , en échange d'une gâterie , ou plus ..

Ce sont les 3:professions les plus cheat code, pour avoir du sexe très très facilement avec les femmes. en France.

Est ce que vous connaissez d'autres professions , privilégiées position de force , pour baiz des meufs en France ?
Cimer chef .
Ripeur.....
:lagaf:
il y a 22 jours
métiers dans la finance
médecin
avocat
il y a 22 jours
Prof de gym

De rien les kheys, ne me remerciez pas
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 22 jours
facteur en 1940
:Cligne:
Exa...Bordel, ils devaient se mettrent bien ,les facteurs dans la France d'avant .
:chouffin_cote_droit:
il y a 22 jours
Arrêtez de dire médecin
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 22 jours
Le truc vis a vis de l'agent de sécurité c'est du viol légalement
:Mequoinouille:

L'op incite au viol
:Grela:
Moi > all > toi
il y a 22 jours
Médecin ici zéro succès sur les SDR
:Medecinobese:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 22 jours
ach
ach
22j
Prof de gym

De rien les kheys, ne me remerciez pas
Tellement..Prof de gym de salsa et autres, comment ça doit baiser de la boomeuse bourgeoise nantie .Bave .
:boomeusedemerde:

:boomeuse:
il y a 22 jours
Tellement..Prof de gym de salsa et autres, comment ça doit baiser de la boomeuse bourgeoise nantie .Bave .
:boomeusedemerde:

:boomeuse:
Entre nous, à la gym, il n'y a pas que des boomeuses, à mon avis
:Pull-choc:

Il doit y en avoir pour tous les âges
:Pull-choc:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 22 jours
Médecin ici zéro succès sur les SDR
:Medecinobese:
Normal .Toubib en 'France,le moindre touchage sur un poil pubien de femme, fini en accusation de tentative de v.
il y a 22 jours

Cimer chef .
Youtubeur
:Normaned:
il y a 22 jours

Cimer chef .
Ba dealer , n'importe quelle pute en manque tr sucera au minimum
:dzgif:
:Im_etoile:
il y a 22 jours
Le truc vis a vis de l'agent de sécurité c'est du viol légalement
:Mequoinouille:

L'op incite au viol
:Grela:
et toi tu es 'a la limite de la diffamation.
il y a 22 jours
et toi tu es 'a la limite de la diffamation.
Et pourtant absolument pas
:Grecool:
Moi > all > toi
il y a 22 jours
:UP_hautain:
il y a 21 jours
marin
:capitaine:
Je confirme
:pote_de_ADlaurent:

Mais ça dépends des pays et des escales
:risitaeheh:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 21 jours
Militaires.
:frieren2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 21 jours