InscriptionConnexion
Mael
Mael
8 mois
justement, si je peux me permettre je le fais

j'essais de trouver les fruits les moins cher de saison (par exemple vendredi j'ai trouver des prunes, 2€80/kg
j'en mange 1/2kg en une journée pour vitamine, fibre ect, ça fait 1€40
et la viande j'en prend des pas cher et je les cuits car viande de pas très bonne qualité
on peu en trouver a moins de 6€/kg dans les magasins comme lidl
:rena_rsa:

la j'ai trouver une promo, c'était HALLUCINANT je vais te montrer att
:rena_rsa:
Ah j'avais eu des prunes gratos mais beaucoup trop , du coup chutney pour en faire en tajine
:kjvicieux:

J'avais pas pris de tof
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Ah j'avais eu des prunes gratos mais beaucoup trop , du coup chutney pour en faire en tajine

J'avais pas pris de tof
Regarde moi lidl ce seigneur
:chatnyan:

Image
Image
Alors c'est compté au kg mais c'est le prix de la barquette entière, soit les 2kg5

Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
Regarde moi lidl ce seigneur

Image
Image
Alors c'est compté au kg mais c'est le prix de la barquette entière, soit les 2kg5

Image
Ah ouais la vache mon lidl fait pas des prix à ce point ahi
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Ah ouais la vache mon lidl fait pas des prix à ce point ahi
donc pour te dire, arriver a 1800 calorie, ça me coute que 3-4€ par jour avec fruit et viande, ça fait entre 90-120€ par mois si je me limite à ça

en réalité j'achète aussi des trucs pas bien genre des glaces ou des soda (sans sucre les gros porcs)
:hakaglace:
Ok Booster
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
donc pour te dire, arriver a 1800 calorie, ça me coute que 3-4€ par jour avec fruit et viande, ça fait entre 90-120€ par mois si je me limite à ça

en réalité j'achète aussi des trucs pas bien genre des glaces ou des soda (sans sucre les gros porcs)
Par contre tu congele nan ? Une barquette de 2,5 kilos ya pas moyen chez eux que ça reste frais (j'ai déjà eu le coup avec du un kilo perimé alors que la date était à une semaine)
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Par contre tu congele nan ? Une barquette de 2,5 kilos ya pas moyen chez eux que ça reste frais (j'ai déjà eu le coup avec du un kilo perimé alors que la date était à une semaine)
ça dépend de la qualité du poulet mais surtout du respect de la chaine du froid, souvent je le congèle, j'ai un petit congèle ou je stock les promo oui, mais des fois, la viande est bien conservé , ce qui fait que tu peux la garder au frigo (la mienne est au frigo depuis mercredi et j'vais la faire ce soir)
sinon tu peux tout faire cuire d'un coup et réchauffer au four les morceaux quand t'en veux un
:Claura:

c'est ce que je vais faire ce soir, il y'a 1kg5-2kg, j'vais tout faire cuire mais la moitié va repartir au frigo pour demain

ça dépend de la viande aussi, tu peux les faire mariner pour augmenter le temp de concervation, dans un plat, marinade + filme plastique ou tu retire l'air, bref
Ok Booster
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
ça dépend de la qualité du poulet mais surtout du respect de la chaine du froid, souvent je le congèle, j'ai un petit congèle ou je stock les promo oui, mais des fois, la viande est bien conservé , ce qui fait que tu peux la garder au frigo (la mienne est au frigo depuis mercredi et j'vais la faire ce soir)
sinon tu peux tout faire cuire d'un coup et réchauffer au four les morceaux quand t'en veux un
:Claura:

c'est ce que je vais faire ce soir, il y'a 1kg5-2kg, j'vais tout faire cuire mais la moitié va repartir au frigo pour demain

ça dépend de la viande aussi, tu peux les faire mariner pour augmenter le temp de concervation, dans un plat, marinade + filme plastique ou tu retire l'air, bref
Ouais jfaisais pas mal de batch cooking un moment mais faut du temps que j'ai pas (d'où mes dressages éclatax)
il y a 8 mois
Merci au modo qui m'a mis le badge
:Rougir:
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Merci au modo qui m'a mis le badge
:Rougir:
AYAAAAA

cuistot certifié now
:zeubi:
Ok Booster
il y a 8 mois
Ca doit être bon
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
AYAAAAA

cuistot certifié now
:zeubi:
Les badges de waifu que je recup
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Image
Et vouent ?
Lasagnes
:Chef_italien:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
Lasagnes
Classique ou saumon ?
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Classique ou saumon ?
Classique, c'était fort bon, il me reste de la sauce, on fera des pates bolognaises dans la semaine
il y a 8 mois
Classique, c'était fort bon, il me reste de la sauce, on fera des pates bolognaises dans la semaine
Sah quel plaisirent
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
Sah quel plaisirent
La petite tribu n'en a pas laissé une miette
:Ben_Burger:
il y a 8 mois